Débuter !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a la communauté Archlord !

Voila ma question es simple a l'heure d'aujourd'hui est il possible de débuter Archlord sans être trop largué ? si oui qu'elle serveur conseillez vous pour un joueur aimant le pvp ? et dernière chose est il possible d'y jouer sans dépenser 1 euro (c'est à dire ne pas ce faire chain car on pas le stuff payant etc...)

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Bonjour et bienvenue Camui.

Il est tout à fait possible de jouer à Archlord sans dépenser le moindre kopeck.
Les objets qui sont en vente contre de l'argent IRL (boutique Chantra) ne sont pas forcément indispensables, même si certains d'entre eux peuvent procurer un net avantage en cours de jeu (dame, il faut bien que Codemaster vive aussi )

Lors de la construction de ton (tes) personnage(s), tu auras le choix entre trois serveurs "normaux" (Gaiahon, Evengarda et Brumhart), ainsi qu'un serveur dédié au PvP (Cyripus).

Bon jeu.
Merci beaucoup Le Glumol, réponse claire et précise ^^ c'est noté ...

je pense tenter ma chance sur le dit serveur Pvp

Nous serons 2 a venir sur Archlord un conseille pour un duo ? fan de pvp souvent nous jouenons des fufu (assassin) mais dans nos derniers mmo on a bien aimer la compo healeur/tank enfin a voir ...
Tu ne trouveras pas de guérisseur sur Archlord.

Tous les soins reposent sur
1 - le temps : récupération de HP automatique assez lente
2 - les potions données par les mobs : pratiquement tous les mobs que tu tueras laissent tomber soit une potion de HP, soit une de MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés