[Estim.] Feudala PA!

Partager Rechercher
Je ne crois pas au fake vu que rambo en a une. Dommage de l'avoir fait sans remonter les jets initiaux :/
Sinon un autre anneau aurait mieux (anneau Ceremo ou CM pour garder le bonus panop en mode 10 PA par exemple) :/

Sinon beh euh 8-10 M me semble être le prix au vu des jets et du fait que c'est 1 PA tout de même ?

Combien pour un anneu CM 1 PA d'ailleurs SVP car je compte me lancer dans cette FM hardue ^^"

[Modéré par Miho :Non, non on se passera de cette petite pique. ]

7M grand max, les jets sont foireux ça contredit totalement le principe d'optimisation d'un item à l'aide d'une rune exotique...
L'Alliance de Farles PA avait été estimée à 13m et pour moi c'est bien le seul intéret de ces anneaux: les critiques, sinon autant miser sur un gelanus FM donc je dirais 9m maximum.
Citation :
Publié par Etro
7M grand max, les jets sont foireux ça contredit totalement le principe d'optimisation d'un item à l'aide d'une rune exotique...

Pour ton information, je ne pensais pas qu'elle passerait au deuxième coup. J'ai donc préféré ne rien remonter avant qu'elle soit plus moche que ça.
En effet, sur le coup c'est bien con, mais il en est tout autant que de scander à la perfection à chaque item qui sort du lot.

Si tu penses faire mieux, j't'invite à me le prouver.

J'arrête tout de suite ceux qui me diront "Pourquoi pas avoir passé ça sur un blitéré, c'est du gaspillage" :
Aux vues de mon budget, de ma rare moule en FM, du peu de rune Ga Pa que j'avais à disposition, ainsi que les runes de bases, mon but était surtout de me faire des kamas de la meilleure façon.
J'ai donc pris un anneau susceptible d'intéressé un grand nombre de personne, de par sa fracture, et surtout de par son prix.

Je ne pense pas avoir tort en pensant que même si une rune était passée sur un blitéré, c'est le prix qui aurait réduit le nombre d'intéressé.
( qui plus est passé une Ga Pa sur un objet 179, a+ )

Perso j'aurais tendance a dire 8 a 10 millions pourquoi Alors :

Certe les jets sont pas fuul optimiser mais quand meme .

De 1 sa reste une bonne petite alliance pour eni meme si arriver a un stade elle es dépasser.

De deux ya tout de meme 1 pa de l'intel de la sagesse des soins des cc une resist .

Que on me sorte l'anneau +1 pa qui fais la meme chose ?

Sa permet des builds originaux et des combinaisons pas mal surtout sur un eni qui veux se stuff full pa .

Donc oui elle vaut bien son pesant d'or meme si c'est vrai que sur un autre anneau aurais été plus judicieux mais bon chacun son budget.
Tu t'es probablement renseigné auprès des mauvaises personnes. De plus, y'a peu d'items aussi plus faciles à remonter en perfect entre les essais qu'une alli' feud'. Ne pas le faire, histoire d'économiser 2000k grand max, pour claquer des Ga Pa à 250000k derrière est d'après moi un gâchis proche du surréalisme.

Cette alliance n'aura ainsi d'intérêt que pour une personne ayant obligatoirement besoin de 3cc et d'un poil d'intel sur son gelano. 8M grand max pour ma part, à condition de trouver un client qui ne soit pas complètement inhibé par le fait de ne pas avoir remonté l'item.
Citation :
Publié par Tite-catin
5M vu que tu n'as pas remonté l'item.
10M avec les jets au max.
Euh, faut ptet pas abuser quand même

Je rappelle les jets de l'anneau Alliance Feudala

Perso, 7 sagesse/intel, ça me fait pas mettre 5 millions de plus dans un item, même si l'aspect parfait avant le PA est peut-être plus attrayant. Au pire tu passes une RA sur une autre pièce de ton stuff pour compenser :x.

Pour mon estim je dirais 5-6M aussi, pas pour l'aspect imparfait du truc, mais parceque c'est clairement pas le meilleur choix d'item pour passer un PA.
L'anneau DC aurait été plus propice
J'dirais 6M pour le fun et un(e) nini(e) qui veut jouer 12 PAs (stimulant en plus).
N'empêche que je vois bien plus d'intérêt à tenter ça sur un DC m'enfin bon...

.L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés