[Estimation] Pelle Ripe Fm 80% Feu

Partager Rechercher
Bonjour,
Sur un coup de tête j'ai craft puis forgemagé une pelle pour mon feca. L'ayant abandonné pour me faire un eutrof, j'ai revendu son stuff sauf cette pelle, inconnue des joueurs. Je voudrais connaitre son prix.

La demande étant très très faible je l'ai mise en hdv à 150 000k et pourtant :

Effets : Niv. 66

Dommages : 5 à 9 (Feu)
Dommages : 6 à 12 (Feu)
+34 en Intelligence
+26 à la Chance
+1 à la Portée
+4 aux Coups Critiques
+12 en Sagesse

Conditions :
Chance > 50
Intelligence > 100

Caracteristiques :
PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus Coups Critiques : +5
Critique : 1/20 Echec : 1/30

Je trouve les bonus très interessants, le coup critique 1/2 facile à atteindre, 4 PA.J'étais 1/2cc tout en restant full intell et tapais (avec 8pa), -350/450 par tour sur 2cc a suivre.

Une Estimation?
150 000k de même que gourette car le 1/30 EC en ferait palir plus d'un bien qu'elle soit roxiroxante

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Jvais la laisser à 150 000k alors, bien que Gourette l'estime à plus, car je ne pense pas que la demande soit assez forte pour pouvoir me permettre de la mettre au dessus.
J'étais plus venu chercher confirmation du prix de vente que pour une vraie estimation, merci pour vos avis.
Oh ben ne t'inquiète pas, dans tous les cas, elle ne vaut pas plus de 180 000 kamas je pense.
Donc c'est une bonne méthode que de la mettre à 150 000 kamas pour la vendre de façon plus sure (le problème en mettant un prix haut c'est que ça peut partir en 2 jours, en 3 semaines ou jamais ^^)
Je ne connaissais pas cette pelle, c'est vrai qu'elle à l'air tout de même assez puissante (malgré le 1/30 ec, toujours gênant ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés