Annoncer un rez?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'en ai marre de perdre du temps a enclencher un rez, perdre du temps, pour ensuite voir qu'un autre soigneur etait deja sur le coup.

Je cherche donc une macro ou un addon qui me permettrait d'annoncer qui je rez sur le chat.

Le best off serait qu'elle se declenche automatiquement quand j'enclenche mon sort de rez

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Bien mettre le nom des sorts en français surtout.
et respecter la casse (majuscule, minuscule, accents). Le nom du sort que tu rentres doit être IDENTIQUE à celui qui s'affiche sur la tooltip du sort.
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Bien mettre le nom des sorts en français surtout.
et respecter la casse (majuscule, minuscule, accents). Le nom du sort que tu rentres doit être IDENTIQUE à celui qui s'affiche sur la tooltip du sort.

ce que j'avais dis dans un précédent post :
Citation :
Publié par zozca
je te conseille de plutôt l'annoncer sur le canal scenario, warband, etc, plutôt qu'en /tell.

Ça permet à tout le monde de savoir qu'une personne va être rez, et qu'il va falloir faire gaffe à sa vie lorsqu'il sera rez. Ça permet aussi d'éviter les rez multiples inutiles (tout les healers rez qqun en meme temps).

Ensuite, pour ce qui est de /tol config :

1- select event >> spellcast
2- ecrire le nom du cast (avec l'orthographe exacte, en respectant la casse, les majuscules, toussa toussa)
3- speak chance >>> 100 %
4- if urgent >>> yes
5- cliquer sur save
6- Select skill >>> choissisez votre skill (que vous avez rentré et sauvegardé juste avant)
7- cliquer sur Edit phrase >>> dans "text edit spoken", écrivez la phrase qui sera affichée sur le chan choisi, exemple : " je lance un rez sur %F ". sachant que %F est le nom de votre cible (amicale dans ce cas, dans le cas contraire (cible ennemie), je crois que c'est %T).
8- choisissez le channel ou cela va être affiché
9- speak if i am the friendly target >>> yes (si la cible est amicale ou no si c'est le contraire).
10- cliquer sur save.
11- vala terminé, vous pouvez sortir de TOL.

Vala, si tu as suivi tous ces points et que ca ne marche toujours pas, ba... je sais pas quoi te dire, peut etre qu'il ya un bug avec le canal /tell, je ne sais pas, j'ai pas testé TOL sur ce canal. Mais pour les autres en tout cas, ca marche parfaitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés