Equipe à compléter... 5 ou 6 persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

moi et mon ami avons repris dofus dernièrement et avons créer les persos suivant :
Féca feu
Xélor feu
Ecaflip terre
Osamodas vita / invocation

je sais, cela n'a absolument rien d'original mais ce sont des persos auxquels on tient...

le problème, je m'en rends bien compte est le manque de diversité niveau éléments...

moi je fais la féca feu, j'avoue avoir essayé beaucoup de persos avant et j'ai laissé tombé à chaque fois...

A cause du manque de temps, je ne souhaite pas de perso à parchotter dans l'élément principal, je ne parchotte mes persos qu'à 25 en sagesse...
je peux à la rigueur parchotter 25 agi car j'ai une bijoutière...

et je ne souhaite pas jouer enutrof, classe surement très bien mais quand j'ai voulu tenter j'ai laissé tomber, je ne sais pas la jouer je pense car je m'ennuie avec

j'avais pensé à cra air, mais est ce bien ?

je ne sais pas quoi faire

à la rigueur je veux bien être conseillé pour 2 persos en plus

je vous remercie
J'pense qu'un eni est important mais pas indispensable . Après c'est toujours un gros plus pour le soutient . Maintenant j'aime bien le pandawa pour les porter / jeter , puis les nombreux sorts de soutien . De plus le panda peut facilement jouer Bi-element , donc air / eau par exemple pour combler les éléments manquant dans tes frappes . (Pis vers le lvl 70 la pano chef crocodaille allie agi avec chance (Bon t'es pas obliger de faire full pano de tu peux prendre certains éléments)) .
Bien sur t'as le combat avec eni/sacri mais si tu veux t'amuser un peu, mettre du risque tu jour sans sacri L'eni ça aide vachement, Cra ca te ferai un sacré tapeur et ralentisseur, tu peux le jouer air/dom (fin multi à THL c'est exxxxtra). Après si tu veux plus classique t'as le sadi force mais t'as déjà l'eca. Un panda eau aussi pourquoi pas que tu met agi/eau à HL.
je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapides

je voulais préciser que je ne fais pas de pvp, on aime le pvm, les sorties donjons avec les nouveaux challenges etc...en fait ce qu'on aime c'est le côté stratégique et savoir si on peut se surpasser dans nos tactiques de jeu ...

Comme j'ai ma féca qui est quand même assez soutien...avec le sort cawotte en plus, eh bien je ne souhaite pas davantage de perso soutien pur car j'ai envie de boxer aussi

le cra air m'attire je dois bien l'avouer...mais je pensais qu'il fallait le parchotter beaucoup pour être bon ??? je me trompe ???

sacri air j'aime aussi...ma bijoutiere est sacri air 55 et c'est vrai qu'elle était stratégique, mais malgré de bons équipements, je ne la trouvais pas forte

Si jamais je fais un perso air, cela suffit il 3 élements ? puis je donc prendre un élement plus "commun" si j'en fais un 3eme ??
j'suis chiante avec mes questions
Sacri air c'est très fort vers le niveau 100, faut être patient.
Pour le parchottage, à BL tu peux t'en passer, par contre à HL tu y viendra, mais te préoccupe pas trop de ça pour le moment.
3 éléments ça suffit hein.
merci à vous !

pour le parchottage oui pour le moment je vais pas trop y penser, j'aurai le temps quand je passerai bi élément tu as raison

sinon eh bien du coup je reprends ma iop terre 55 et je monte un cra air, je vais voir ce que ça donne, pour le moment c'est pas mal du tout cette équipe, on fait pas mal de p'tits trucs sympas

merci encore à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés