Follower ....tres embetant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .
Y a t il un moyen pour faire arrêter un objet qui utilise (sûrement) un script
follower. et qui me suis partout en me bombardant de particules?.

merci pour votre aide.
Oui, en te téléportant. Ou bien en prévenant le proprio de ce follower.
Et si tu veux rester sur place, tu peux le muter, ça fera disparaître ses particules.
Bonjour le muté ne fera qu'évité les im ou message ou voice il t'attaquera toujours sasoir sur un prim est une solution pour évité les attaques ou sur un objets ou demander d'éjecter l'avatar de la parcelles, On peut désactivé les particule a partir du Viewer mais les objet te foncerons toujours dessus
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Oui, en te téléportant. Ou bien en prévenant le proprio de ce follower.
Et si tu veux rester sur place, tu peux le muter, ça fera disparaître ses particules.

Tu te trompe pour les particules
Citation :
Publié par >>>Rabbit_Boys<<<
Tu te trompe pour les particules
Oui
En fait, quand on veut faire disparaitre des particules (autre que des armes), faut muter le proprio de l'objet qui génère des particules, et non l'objet lui-même.
(J'avais muté ma voisine pour faire disparaître les particules qui survolaient mon terrain et faisaient ralentir mon viewer).
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Oui
En fait, quand on veut faire disparaitre des particules (autre que des armes), faut muter le proprio de l'objet qui génère des particules, et non l'objet lui-même.
(J'avais muté ma voisine pour faire disparaître les particules qui survolaient mon terrain et faisaient ralentir mon viewer).

Si on mute la personne les particule ne disparaisse pas normalement.
Vous pouvez désactiver les particules en faisant:
ctrl-alt-shift-= (Pc )
cmd-alt-shift-= (Mac)
Cela désactivera toutes les particules présentes, et non les particules de l'objet incriminé. Solution donc provisoire.
[Nilrem > morceau devenu sans objet après édition du message au dessus.]

SL change tout le temp a vérifié pour le mute et les particules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés