Quelques idées pour stuff/build Ecaflip.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir, et bonne année (on le dira pas assez),

Me voilà dans une passe bien difficile ,
J'aurais ailé avoir quelques avis sur divers stuff à venir pour ma belle Ecaflipette. Aux environs du niveau 120.

Je suis donc une Ecaflipette, du type Terre et un chouilla Agilité.
J'aime bien me servir de mes sorts (en particulier rekop ).
J'hésite à taper aux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons mais l'optique du Razoir du soir voir la Fausse griffe de Ceangal.

Et niveau équipement je n'ai aucune idée.

A vos claviers !
si ca peut t'aider, je joue actuellement une ecaflipette CC/terre/air
c'est treees tres plaisant a jouer (vive tous les sorts en 1/2CC)

pour le stuff, c'est pas complique:
solomonk
feuille de printemps
vents
puissante cape fulgurante
harry
razoir du soir (je tape jamais avec, du coup, j'ai pas monte la maitrise, ca fait des points de sort en plus)
alliance de farles
anneau DC
bottes harry
dinde ebene/ivoire

ca me fait grosso modo (avec des jet pas parfaits, a part CC/dommages) +150force, +240agi, +200sagesse (avec un cawotte), +110chance, +65%dommages, +52dommages, +35CC, +4po et 9pa 4pm

niveau carac, j'ai monte la force a 250, et pour le moment l'agi a 110 (avec un parchottage a 25)
du cote des sorts:
lvl6
trefle
pilou
bluff
bond du felin

lvl5
chance
roue
joueuse
rekop
reflexe

actuellement, je suis en train de monter rapeuse (je l'aurais lvl6 au lvl131)
il faudra aussi que je monte roulette lvl6 (au parchos de sort, donc ca risque de prendre du temps), perception (lvl1 actuellement) et odorat (lvl2 actuellement), l'arakne et le chafer (bah oui, en remplacant la printemps par un collier DC, l'alliance par un gelano CC et la fulgu par une guenille, on a le 1/2 au 1/60, et j'ai ces 3 objets dans mon inventaire =3)
le boomerang perfide est aussi sur ma liste...

bref, le gros probleme de ce build, ce sont les diamants bien plus que les harrys ^^' (me faudrait environ 60 parchos de sort la, donc 300 diamants en comptant que je monte perception et odorat aux points de boost quand je gagne des lvl)
Dure est la voie de l'écaflip, on a trop de sorts et rien à jeter

Par contre, 4po suxx, tu te fais pas éclater par le premier mec en mastra qui passe?

J'veux dire, mon éca se balade avec 6-8po quoi... Surtout si tu joues rapeuse, la tes trois quatre premières rapeuses vont juste ramener l'autre à ton niveau ._."

Pas de marteau de moon? :x

(Sinon, l'auteur du post initial peut aller lire le wiki, ça me semble la première base)
Citation :
Publié par Darklendur
Dure est la voie de l'écaflip, on a trop de sorts et rien à jeter

Par contre, 4po suxx, tu te fais pas éclater par le premier mec en mastra qui passe?

J'veux dire, mon éca se balade avec 6-8po quoi... Surtout si tu joues rapeuse, la tes trois quatre premières rapeuses vont juste ramener l'autre à ton niveau ._."

Pas de marteau de moon? :x

(Sinon, l'auteur du post initial peut aller lire le wiki, ça me semble la première base)
j'veux bien un stuff pour lvl123 avec +6po, +35CC, +50dommages, +200sagesse, et +150force 250agi 50%dommages a peu pres... en 9pa 4pm...
quand le pa sera passe sur l'alliance de farles, je pourrais changer de cape pour en prendre une avec de la po, c'est sur... mais en attendant...
j'ai bien envisage la dinde prune, mais ca ferait quand meme du 50dommages de moins sur un CC de bluff, et jusqu'a 100dommages de moins sur rekop, sachant que j'ai pas vraiment de probleme pour les placer actuellement...

pour l'instant mes +4po sont suffisants, etant donne qu'a mon lvl, la plupart des gens ne depassent pas le +2po en pvp (ouai, y a une majorite de kikoostats sur mon serveur)...

marteau de moon? 'k, tu me files 15 parchos de sorts?
chui deja ultra rac au niveau des points la quoi...

par contre, si tu as des idees pour augmenter ma po en me laissant des stats convenables, le 1/2 au 1/50 et le mode 9pa 4pm (au lvl12X), je prend hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés