ayant fai une parti de la beta a ses debut le jeux etant vide et tres bugger les evolutation sont elle reel ? au niveau des bug population

Oui, clairement. Au début de la béta, il n'y avait quasiment personne, et on pouvait juste tester les sports en solo, et quand on avait la chance de croiser quelqu'un, il avait 20 niveaux de plus ou de moins, ce qui fait que la compet était sans intérêt.
Maintenant, il y a vraiment beaucoup plus de monde. Hier soir par exemple, il y avait une compétition d'athlétisme, avec 4 groupes de 32 participants, ça commence vraiment à avoir de la gueule.
Au niveau des compétitions instantanées, c'est aussi le jour et la nuit. Aujourd'hui, aux heures de pointe, tu te fais tranquille de courses de ski à 6 ou des compets d'athlé à 7 ou 8.
Il y a pratiquement tut le temps des matchs de foot organisés, à 7 contre 7 ou même 11 contre 11.(j'y joue pas trop, mais on le voit dans la fenêtre de chat)
Faut ajouter à ça, 2 grandes compets par jour, plus un système de compétitions permanentes au tennis, ski et bobsleigh... Enfin bref, oui, depuis qu'il y a des concurrents, ça change tout
J'ajoute en passant que le système de classement pour les clubs devrait être installé aujourd'hui, avec la version 1.70 du jeu.
Et j'ajoute aussi, qu'au niveau des concurrents, Empire of Sports devrait bientôt s'intéresser au marché chinois, et là, au niveau compétition, y aura de répondant