[Actu] Préparez-vous pour l'open australien!

Répondre
Partager Rechercher
Je ferais pas une liste des bugs de EoS, mais il faut savoir néanmoins que ceux-ci ne sont que des bugs mineurs, voire par moment des bugs de quêtes, mais rien de très grave.

Le serveur a l'air de très bien tenir, même aux périodes de pointe, aucun bug à constater de ce côté là.

J'pense vraiment qu'il y a eu un réel changement entre la première bêta et ce prologue, déjà, le jeu est devenu jouable (Ouais, enfin, c'est quand même le but d'un jeu, tu m'diras...), il n'est plus infesté de bugs, on croise du monde, et ce jeu en est même devenu plaisant !

Maintenant, il faut attendre les corrections de traduction, des bugs de quêtes, et mettre en place un système de classement Perso/Club assez conséquent, ce qui n'est pas une mince affaire. J'attends avec impatience, cela dit.

Wait ( Have fun ) and see.
Hanjai, j'essayerai de revenir sur EoS un de ces quat', mais en ce moment vraiment pas le temps. J'ai une semaine d'examens très chargée, et peut-être qu'elle sera prolongée sur tout le mois. Donc bon.

A bientôt,

Nazhe`[ll].
Citation :
Publié par hrikko
ayant fai une parti de la beta a ses debut le jeux etant vide et tres bugger les evolutation sont elle reel ? au niveau des bug population
Oui, clairement. Au début de la béta, il n'y avait quasiment personne, et on pouvait juste tester les sports en solo, et quand on avait la chance de croiser quelqu'un, il avait 20 niveaux de plus ou de moins, ce qui fait que la compet était sans intérêt.

Maintenant, il y a vraiment beaucoup plus de monde. Hier soir par exemple, il y avait une compétition d'athlétisme, avec 4 groupes de 32 participants, ça commence vraiment à avoir de la gueule.

Au niveau des compétitions instantanées, c'est aussi le jour et la nuit. Aujourd'hui, aux heures de pointe, tu te fais tranquille de courses de ski à 6 ou des compets d'athlé à 7 ou 8.
Il y a pratiquement tut le temps des matchs de foot organisés, à 7 contre 7 ou même 11 contre 11.(j'y joue pas trop, mais on le voit dans la fenêtre de chat)

Faut ajouter à ça, 2 grandes compets par jour, plus un système de compétitions permanentes au tennis, ski et bobsleigh... Enfin bref, oui, depuis qu'il y a des concurrents, ça change tout

J'ajoute en passant que le système de classement pour les clubs devrait être installé aujourd'hui, avec la version 1.70 du jeu.

Et j'ajoute aussi, qu'au niveau des concurrents, Empire of Sports devrait bientôt s'intéresser au marché chinois, et là, au niveau compétition, y aura de répondant
Citation :
Publié par Le Nonce
Et j'ajoute aussi, qu'au niveau des concurrents, Empire of Sports devrait bientôt s'intéresser au marché chinois, et là, au niveau compétition, y aura de répondant
Je me permets une rectification : Empire of Sports va sortir en Chine, mais édité par Giant, un éditeur local, et sur une plateforme différente de la plateforme Européenne.

Ah, et sinon, quelque chose me dit que dans les prochains jours, Empire of Sports va apporter un sens nouveau au mot "compétition" sur le net.

Citation :
Publié par Keldael
Je me permets une rectification : Empire of Sports va sortir en Chine, mais édité par Giant, un éditeur local, et sur une plateforme différente de la plateforme Européenne.

Ah, et sinon, quelque chose me dit que dans les prochains jours, Empire of Sports va apporter un sens nouveau au mot "compétition" sur le net.
Mais on pourra pas se prendre une pilée contre les chinois dans tous les sports alors (comme IRL)?

Halala!!! mais ça nuit gravement au réalisme!!
Cela risque d'être fort intéressant ! Et au moment on l'aéroport va enfin ouvrir ses portes, où on pourra investir dans l'immobilier, etc... ça va vraiment avoir de la gueule !

Citation :
Publié par Keldael
Un nouveau mode de compétition ? Un classement ? Une sortie prématurée peut-être ?
Dites dites dites !

J'ai un chinois qui pédale à côté pour mon ADSL, si je lui demande une boîte EoS c'est pas trop grave, hein docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés