Keldael

Dernières publications

RSS
26 mars 2009 à 22:25 - Messages
Bonsoir à tous,J'avais raté ce sujet intéressant, donc j'arrive plus ou moins après la bataille, mais je vais essayer de remédi... Lire la suite
7 mars 2009 à 13:56 - Messages
C'était bien la peine que le seul chiffre que je donne soit mal transmis tiens ! Empire of Sports a eu 100.000 inscrits depuis ... Lire la suite
15 janvier 2009 à 09:59 - Messages
Je me permets une rectification : Empire of Sports va sortir en Chine, mais édité par Giant, un éditeur local, et sur une plate... Lire la suite
11 janvier 2009 à 11:14 - Messages
Bonjour,Nous n'avons pas prévu de supprimer les niveaux acquis durant le Prologue au moment du lancement. Cette phase est pour ... Lire la suite
20 mars 2008 à 20:14 - Messages
Bonjour à tous,Comme dit précédemment dans le sujet, il est exact qu'il reste des imperfections, des bugs, et des choses à amél... Lire la suite
3 octobre 2007 à 16:22 - Messages
Bonjour !On peut effectivement voir les choses de cette façon. Ou on peut également être attentifs à ce que souhaitent les joue... Lire la suite
30 septembre 2007 à 20:16 - Messages
Bon ...En théorie, on devait annoncer ça dans les règles avec un communiqué, et des explications, mais des images se sont retro... Lire la suite
24 septembre 2007 à 12:39 - Messages
Bonjour,Merci à tous ceux étant venus nous rendre visite ce week end, nous avons eu beaucoup de retours, en grande majorité pos... Lire la suite
15 septembre 2007 à 11:44 - Messages
Un des clans est assez kawai, c'est vrai, mais les autres pas du tout, les ambiances graphiques changent totalement selon ce qu... Lire la suite
14 septembre 2007 à 19:21 - Discussion
Bonsoir à tous ! Vous êtes fatigués d'attendre une place en beta par des loteries qui prennent des semaines ... ? L'équipe d'E... Lire la suite

Jeux

    Keldael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keldael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keldael n'a publié aucune critique de jeu.