Keldael |
Dernières publications

Bonsoir à tous,J'avais raté ce sujet intéressant, donc j'arrive plus ou moins après la bataille, mais je vais essayer de remédi... Lire la suite

C'était bien la peine que le seul chiffre que je donne soit mal transmis tiens ! Empire of Sports a eu 100.000 inscrits depuis ... Lire la suite

Je me permets une rectification : Empire of Sports va sortir en Chine, mais édité par Giant, un éditeur local, et sur une plate... Lire la suite

Bonjour,Nous n'avons pas prévu de supprimer les niveaux acquis durant le Prologue au moment du lancement. Cette phase est pour ... Lire la suite

Bonjour à tous,Comme dit précédemment dans le sujet, il est exact qu'il reste des imperfections, des bugs, et des choses à amél... Lire la suite

Bonjour !On peut effectivement voir les choses de cette façon. Ou on peut également être attentifs à ce que souhaitent les joue... Lire la suite

Bon ...En théorie, on devait annoncer ça dans les règles avec un communiqué, et des explications, mais des images se sont retro... Lire la suite

Bonjour,Merci à tous ceux étant venus nous rendre visite ce week end, nous avons eu beaucoup de retours, en grande majorité pos... Lire la suite

Un des clans est assez kawai, c'est vrai, mais les autres pas du tout, les ambiances graphiques changent totalement selon ce qu... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Vous êtes fatigués d'attendre une place en beta par des loteries qui prennent des semaines ... ? L'équipe d'E... Lire la suite