[sans suite][Estel]Professeur de musique

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyez peuples Libres de l'Eriador, moi, Riwannon de Minas Tirith, suis à la recherche d'une bonne ame pour m'apprendre le dur instrument de la cornemuse.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP

Après une longue recherche infructueuse in game (à croire qu'aucun méné ne sais l'apprendre ), j'en viens donc à m'adresser sur ce forum.

Merci d'avance
Pouvant apprendre tous les instruments disponibles à ce jour, cela aurait été un plaisir mais malheureusement pour toi je suis sur Sirannon....
Gage qu'il existe un Rascor sur Estel aussi
Rascor, si tu es d'accord, je t'ajouterai dans ma liste d'amis afin de profiter quand le temps nous le permettra de ton expérience.

Je suis arrivé aujourd'hui matin sur Sirannon, petite ménestrel hobbit de niveau 6 actuellement qui cherche une confrérie ^^
Citation :
Publié par NardPoleon
Rascor, si tu es d'accord, je t'ajouterai dans ma liste d'amis afin de profiter quand le temps nous le permettra de ton expérience.

Je suis arrivé aujourd'hui matin sur Sirannon, petite ménestrel hobbit de niveau 6 actuellement qui cherche une confrérie ^^
Aucun souci et soit le bienvenu sur Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés