[CONFIG JEU] ecran/tour 1000 EURO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous, voila j'aimerais beaucoup m'acheter une nouveau pc mais je n y connais pas grand chose donc j'aimerais vos conseil pour un devis a 1000 euro. L'ideal serait que j'ai une tour et un ecran (j'ai deja une souris et mon clavier que j'aime beaucoup ^^) pour jouer a des jeux recents, voir des jeux qui vont sortir dans le courant de l'annee, de facon tres correct.

Je ne suis pas sur d'avoir besoin d'un OS car j'ai un WINXP chez moi a disposition, a moins que selon vous le VISTA64 soit carrement mieux et qu'il ne soit pas trop chere je pourrais bien me laisse tenter.

J'aimerais me faire livrer en belgique si possible mais dans le pire des cas je peut allez par chez vous du coter de Lille par exemple ou autre part sur la frontiere franco-belge.

Ah oui j'aimerais qu'il soit monter par des professionnels car je ne suis pas sur du tout d'y arriver.



ps: pour infos j'fais surtout du mmo/fps/rts



merci pour vos futures conseils (fin j'espere)
Juste pour dire que la HD4870 Golden Sample est à 199€ chez grosbill.com qui détient un point de retrait à Lille aussi ...
Si la config de Melchio est intéressante, en roulant un peu, on peut rester dans le budget en remplaçant avantageusement la carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés