Les items heroics ou les trouve t-on

Répondre
Partager Rechercher


Euh, les Heroic tu en es encore loin vu ton level NM, en plus attention il y a les trois lapis possibles, elles valent pas grand chose, cherches les 4 mini..
Pousses level up pour l'instant jusqu'à 40.
Les items avec des sockets/bonus se droppent uniquement sur des monstres de donjon non en zone PvP (en zone PvP, les mobs ne droppent pas d'équipement, seulement des lapis). Les premiers Heroics commencent à drop justement sur des mobs level 30 et il se trouve qu'il y a un donjon avec ce niveau de monstre Donc tu va vers le premier donjon de la map 2 et tu grind en party.

Sache quand même que tu auras surtout des drops d'objets Worship (2 sockets et pas 3) car les Heroic sont plus rares. A partir du 3e donjon les monstrent ne dropperont que de l'Heroic au minimum.

Autre possibilité, le boss du premier donjon drop aussi des Heroic parfois, ainsi parait-il que le mini boss de ce même donjon mais plus rarement. Par contre, le boss est dans une zone level 30 max, dommage


Merci Stof de préciser à Timarc qu'il est level 31 et qu'il aura des zones non accessibles, j'ai mal tourné ma réponse, et j'ai pensé marché encore, bah oui les dread même 3 c'est pas terrible sauf les rares (anneaux, armures porch souvent deux sockets mais recherchées), les 4, 5 et 6 (oui çà existe , lol) sont très chères.
C'est pour çà oui en party les zones plus élevées, mais je te conseille de pousser à 40, ceci dit Stof a un mage et ne solote pas les mêmes spots que mon fighter, enfin je pense, à 41/42 tu pourras aller à Karis, même avant tu feras des petits
lapis 3 sur les mobs faciles à l'entée qui se vendent entre 180 et 200K.
Au sud est de la Map3 des mobs humanoïdes droppent des anneaux level 55,
se vendent bien à 300K environ.
Sinon pour les Gelpter 4 sockets très prisées, je sais plus où c'est, SoS Stof.

.•:*¨¨*:•.‹^› ‹(•¿•)› ‹^›.•:*¨¨*:•.
En fait tu as des catégories d'armes et armures:

Heroic: tous les modes peuvent les porter
Dread: tous les modes sauf Easy peuvent les porter
Legend: seulement pour les Hard et Ultimate Modes
Goddess: seulement pour les Ultimate Mode.
Pour développer un peu, oui, les dread peuvent être "lapissés". En fait, ce qui compte sur un objet c'est son nombre de "slot" (ou emplacement), c'est-à-dire le nombre de lapis qu'on peut insérer dessus.

Généralement, plus tu prends des objets spécifiques au HM+UM ou UM seuls, plus il y a d'emplacements sur l'objet.


Citation :
Publié par Noon
Généralement, plus tu prends des objets spécifiques au HM+UM ou UM seuls, plus il y a d'emplacements sur l'objet.
Petite erreur qui peut prêter à confusion, on parle de drops bien sûr , car le NM peut les porter et mettre des lapis :

- j'ai un fighter NM avec des 5 sockets, çà aide pas pour le pvp, mais pour le pve
miam !

- C'est un peu ce qui aide à apprécier le NM aussi car le pauvre : moins de points de template, moins de styles ou skills, des capes simple stats, heureusement il y a les 4/5 et très rares et trop chers 6 sockets et le santa hat et les rings (anneaux) avec sockets aussi, mdr!
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_e8133f39cbc1633e478a7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés