War pour le rvr et spellborn pour le pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

actuellement je joue a war et j'aime bien le coté rvr le soir quand il ya du monde (combat de masse).

Par contre le reste du temps, je trouve que war est pas excellent sur le pve et je me demandais si il était interessant de jouer aux deux.

Le rvr pou war le soir, et le pve c'est spellborn. Est-ce que des gens jouent a deux mmo aujourd'hui ?
bah pq pas, le pve de spell est tres bien foutu et si t'aime ca t'y trouvera certainement ton compte. Du moment que tu n'es pas préssé pour lvlup et que accorde la priorité au fun et au suivi des quetes, car le leveling est long, rien a voir avec un war, wow ou aoc, mais on est pas nomplus sur L2 ^^
Citation :
Publié par Vikchill
Mmmm, va quand même y avoir du PvP aussi par ici non?
Sur le serveur pvp oui sur le pve ( que g choisi ) le pvp est a mon gout trop peut present, mais j'ai pas envi de demenager :/

Je comprends vraiment pas pq ils ajouttent pas plus de zones pvp, du moins dans les zone qui echappent au controle de l'enclave, et y en a un paquet...
Je suis aussi bi-MMO WAR/TCoS et pour l'instant ça me va complètement

Il est vrai que dans TCoS sur le PvE il n'y a pas beaucoup de PvP, mais je ne le recherche pas forcément et il viendra surement plus tard je suis patient
Citation :
Publié par guss
Est-ce que des gens jouent a deux mmo aujourd'hui ?
J'vais bientôt faire pareil, je pense (war et tcos). Dès que je finis king's bounty, hop, beaucoup de chance que je me laisse tenter par l'aventure tcos
Merci pour vos témoignages, moi qui pensais être un cas isolé a vouloir jouer a 2 mmo en même temps, apparement je ne suis pas le seul et ca me rassure.

C'est vrai que je trouve war vraiment bon pour le pvp/rvr mais niveau pve c'est franchement pas terrible : linéaire, taper du mob sans reel histoire.

J'espère trouvé dans spellborn le pve que j'attends, histoire immersive, quete interessante.
Citation :
Publié par guss
J'espère trouvé dans spellborn le pve que j'attends, histoire immersive, quete interessante.
d'après le peu que j'en ai vu, c'est l'un des gros points forts de spellborn, pour moi. Rien que le fait d'avoir parfois plusieurs choix dans les dialogues de quêtes, ça n'a pas d'prix
Citation :
Publié par guss
Merci pour vos témoignages, moi qui pensais être un cas isolé a vouloir jouer a 2 mmo en même temps, apparement je ne suis pas le seul et ça me rassure.

C'est vrai que je trouve war vraiment bon pour le pvp/rvr mais niveau pve c'est franchement pas terrible : linéaire, taper du mob sans reel histoire.

rassure toi mon ami je joue a MXO, EQII, ROM et quand j'ai un peu de temps TCOS, SWG et je compte me remettre a EVE et NC2 et je te parle pas du temps que je passe sur ma Xbox 360 (bullet witch en ce moment que je conseil !!!! )

Biensur jusqu'à lundi le temps je l'ai, j'étais au chomdu , mais lundi je démarre un cdi donc je pense ne garder que MXO et au choix entre EVE et NC2

Autant te dire qu'avec tout ça il est impossible d'avoir un HL, je joue principalement pour le RP

Pour ce qui est de TCOS je joue sur serveur PVP je trouve que l'intérêt du jeu est la de par le system de combat unique qui privilégie plus les reflex du joueur et les choix strategique de deck que comme on peu le voir sur bcp de jeu le stuff ridicule

Par contre je pige pas l'intérêt des gens pour WAR qui pour moi n'est pas plus qu'un WOW versions RVR (et le mot est grand par rapport au RVR de la grande époque de DAOC)

(je tiens a préciser que j'ai un station Pass sinon je cramerai des fortunes en ABO lol , pi aussi que je suis un gros acheteur de jeu en mode DL plus simple a gerer finalement que les boites souvent plus cher dans mes contrés des pyrénné )
Citation :
Publié par charognard66
sur le pve ( que g choisi ) le pvp est a mon gout trop peut present, mais j'ai pas envi de demenager :/ Je comprends vraiment pas pq ils ajouttent pas plus de zones pvp(...)
S'il s'appelle serveur PVE faut un peu s'y attendre aussi

Et puis petite remarque en passant : rien ne sert d'avoir de très grands espaces PVP ou tout plein de zones PVP s'il n'y a personne dessus...
DAOC/TCOS, EvE/TCOS, WWIIONLINE/TCOS, AOC/TCOS, POTBS/TCOS voila de quoi occuper ses soirées d'hiver. Des jeux valables, des super communautés, du bon quoi.

Pour war j'ai laché l'affaire, j'aime pas l'évolution du jeu (la dernière en date est totalement catastrophique mais sans surprise, c'est un jeu instancié et je vais renvoyer mon pack CE à Alapage , je me sens lésé par rapport au descriptif; meme si je n'ai pas de remboursement, ils seront emm.. avec ca et c'est déja pas mal; si je peux avoir un bon, je prends TCOS en boite et DAOC en boite) et encore moins l'ambiance générale (qui n'a rien à voir avec celle de daoc), je suis reparti sur mon vieux Mark Of Chaos (pas si vieux: Battle March) au moins on y a de vraies batailles, si ça vous chante un jour en multi, avec plaisir.
moi je suis sur tcos et de temps en temps sur wow car j'ai pas mal d'amis encore sur ce dernier, j'aime me faire quelques jeux offline aussi, et pour ca je suis abonné à okajeux ( okajeux.com ), qui me permet de jouer a tous les jeux a moindre coût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés