la rage : maladie entrainant une salivation et une envie frénétique de mordre un FAI
Voila ce que je viens d'envoyer au service assistance orange sur le NET, je crois que pour notre santé, du moins la mienne il est important de revoir la notion de service PUBLIC.
Bonjour, je possède une clé 3G+ depuis peu et suis vraiment frustré par votre suivi technique. Les page web (warhammer) pour lesquels je me suis inscrit ne peuvent pas s'ouvrir avec votre réseau alors que je les ouvrent sous FREEWIFI cela ne vient donc pas de mon PC mais de la qualité des accès que vous proposé à certain de vos clients. Je n'arrive même pas à accéder à mon suivi conso internet et ne sait combien j'ai télécharger. Votre service reste bloqué sur mon compte téléphone 06 xxxxx et rien à faire pour passer à ma conso 3G+ il me demande mon mail orange cela n'a rien avoir avec mon numéro 3G+. et je ne possède pas d'adresse orange.
Hier, mardi quatorze décembre, j'ai fait quatre magasin orange dans PARIS et aucun service technique ou SAV, c'est un désengagement flagrant de votre part. J'ai dépensé de l'argent pour rien mais comment pourrait je m'arrêter la tant que je n'ai pas de solution de votre part ou maintenant d'un organisme consommateur.
J'ai eu à faire à votre service en ligne, j'avais un rendez-vous programmé entre 12 et 14 aujourd'hui le quinze décembre deux mille dix. la technicienne n'a même pas pu résoudre mon simple problème de connexion. on n'a été coupé et elle ne m'a pas rappelé ?
J'ai par la suite rappelé votre service d'assistance et tout ce qu'il m'ont proposé c'est un autre rendez vous pour demain... Vous croyez que je n'ai que cela à faire.
Je suis déjà présent sur tout les forums de jeux ou les gens s'interroge des fournisseur d'accès qu'il vont prendre pour jouer en dehors de chez eux, j'entends les clefs 3G, vu la qualité de vos SAV et la façon dont on m'a fait galéré je suis près à les conseiller adroitemment.
Je suis client orange et veut de votre part tel que vous vous y êtes engagé une accessibilité à Internet que je n'ai pas puisque bloqué sur le serveur.
Sinon j'exige une résiliation de mon contrat immédiate sans frais car la close de 12/24 mois est une close abusive ou je m'engage à saisir l'UFC que choisir et informé mes proches et les forums de ce qui est mis en place chez ORANGE en ce qui concerne le service client et le réseaux délivré 3G+.
J'attends l'accessibilité à WARHAMMER ou la résiliation.
Bien aimablement MR RICHARD Pascal.
|