Guerrier et armes à 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je viens juste de venir sur warcraft, et ayant lu quelque part que les guerriers étaient bons à deux mains (je suis un elfe de la nuit guerrier ) Donc je décide d'aller acheter une arme à Deux mains. Là je vois que j'ai pas les pré-requis, donc j'aurai aimé savoir où acheter la compétence et combien coûte-t-elle?

Merci!
Citation :
Publié par Distin [Menalt]
Salut
Je viens juste de venir sur warcraft, et ayant lu quelque part que les guerriers étaient bons à deux mains (je suis un elfe de la nuit guerrier ) Donc je décide d'aller acheter une arme à Deux mains. Là je vois que j'ai pas les pré-requis, donc j'aurai aimé savoir où acheter la compétence et combien coûte-t-elle?

Merci!
Heu, le guerrier peut, normalement porter toutes les armes à deux mains.
Je joue pas guerrier mais j'imagine que certaines nécessitent un passage chez les maîtres d'arme, qui se trouvent dans toutes les capitales ( tu peux demander à un garde de te situé le pnj ).
Maître d'arme c'est différent que le maître de classe ( guerrier dans ton cas ). Quand tu sera dans une capitale, demande à un garde, pour faire au plus simple.
Il y a 3 maîtres d'armes que tu peux atteindre facilement et qui t'apprendront toutes les compétences des armes que tu peux porter.

Ils sont à Darnassus sur la terrasse des guerriers, à Stormwind (Woo Ping) en face de l'hôtel des ventes, et à Ironforge dans le hall des armées (à côté, en haut d'un escalier).
Demande toujours le maître d'armes à un garde et une icône s'affichera sur ta carte pour te guider vers les maîtres.
De mémoire les 2 mains s'apprennent à Ironforge, et je pense que le prix est de 10 pièces d'argent.

Pour aller à Ironforge, prends le bateau à Auberdine (ponton de gauche) et tu arriveras à Stormwind, de là tu devras prendre le tram pour Ironforge. Là encore les gardes te guideront pour le chemin (ou ta grande carte en jeu).

Pense à débloquer tes griffons en route, cela te fera un petit détour mais t'aidera pour plus tard.

Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour aller à Ironforge, prends le bateau à Auberdine (ponton de gauche)
Intéressant, je me demandais comment se fait-il que je pouvais plus aller à darna à partir de menithil.

Sinon, les war çà à l'air sympa sur le papier 2 armes à 2m les gros dégâts qu'ils doivent faire en BG surtout avec les tourbillons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés