Nouveau joueur ? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voila maintenant quelques années que je possède ma boite de jeu SWG en version américaine (car à l'époque je l'avais importer dès le jour de sa sortie) mais je n'y avais pas jouer très longtemps car j'ai quelques difficultés avec l'anglais, mais depuis peu, j'ai une très grosse envie de réactivé mon abonnement mais cela va dépendre de certaines choses et c'est pour cela que je me permets de vous demander conseils

_ Tout d'abord le jeu est il traduit en français depuis toutes ces années ou pas ? ( et si oui, avec ma version US puis je jouer quand même en français ?)

_ Y'a t il un serveur dédier aux francais ou tout du moins un serveur (même US) mais avec une forte population francaise ?

- Et enfin cela vaut il le coup de revenir dessus en noob ? vais je trouver du monde sur le serveur ? est il encore jouer ?

Merci à vous !
bonjour

Alors pour la première question c'est non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il existe un mod non officiel sur SWG-fr.com mais je sais pas si jol acepte d'en parler.

la deuxieme : tu a Chimaera-europe ou j'ai rencontré beaucoup de francophone.

Pour la dernière, moi j'ai repris SWG après 2 ans d'arrêt, déçu par la NGE blabla tout ca.

Et bien je m'amuse beaucoup a redécouvrir le jeux dumoin sur le serveur Chimaera en tout cas ou j'ai rencontré beaucoup de francophone, j'était avant sur Kauri qui était devenu bien mort ...

Bonne chance si tu te lance dans l'aventure .
Oui, sur le serveur Europe-Chimaera tu trouveras une forte communauté de français.

Le jeu est toujours en anglais, mais il y a de bonnes guildes sympathiques où tu pourras demander une traduction sur un point d'une quête par exemple sans problème.

Toutes les guildes recrutent les nouveaux, ne complexe pas ( sauf VAYGR qui ne recrute qu'a partir du lvl 90 ) et toutes ont des joueurs Elders bien sympas pour te guider. En plus les quêtes et le grind sont bien plus facile qu'à la sortie du jeu.

En tout cas sur Chimaera tu peux demander de l'aide à tous ceux qui portent le tag des Larmes Noires.

Bon retour et bon jeu !
Tout d'abord Bonsoir Alors non le jeu n'est pas traduit néanmoins il existe un patch qui traduit pas mal de choses dans le jeu http://www.swg-fr.com/forums/showthread.php?t=19630Pour ce qui est du choix du serveur , il n'existe pas de serveur reserve aux fr , il doit exister des îlots de resistances sur différents serveurs mais aux dernières nouvelles il semblerait que la communauté fr soit en majorite sur Europe-Chimaera et sur Europe- Farstar . En tout cas sur Chimaera je peux attester qu'on en croise pas mal ^^Pour ce qui est de recommencer le jeu , ou plutôt de le commencer ^^ le jeu offre toujours pas mal d'activites tant au niveau de l'artisanat que pour les combattants .. Il y a aussi le système des maisons qui permet aux plus créatifs de s'exprimer au travers de decoration d'interieure vraiment ahurissante , il y à aussi l'espace qui présente pas mal d'intérêt même si cela pourrait être mieux ^^Enfin à mon humble avis , l'aventure vaut le coup d'être tenter même si le jeu dans le système des professions n'a plus rien à voire avec celui que vous avez du connaitre lors de votre premier contact Enfin la communauté que l'on côtoie est aussi importante pour apprécier un jeu .. et je dois dire que celle sur chimaera est vraiment pas mal Voilà
merci pour vos réponses je vais y réfléchir de plus il me faut les extensions c'est plus ca le hic...

Ca m'embete vraiment que le jeu n'est pas été traduit mais c'est juste les quetes qui ne sont pas traduites par la petite équipe de bénévole ? Car a la rigueur si les menus d'interface + le tutorial sont bien la, et bien pourquoi pas...
L'anglais c pas vraiment un problème sur swg j'ai bcp appris d'ailleurs sur ce jeu niveau langue c pas indispensable d'après moi
Le prix n'est vraiment pas un obstacle.. Le jeu + les extensions coûtent ~15€.

Sinon, j'ai moi même débuté SWG y'a presque 2 mois sur Chimaera et j'ai croisé plein de débutants et de "revenants".
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés