Buger sur la route de grandroche HELP!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Jai chercher sur le forum mais rien ne m'explique le probleme que jai,Bon voila, Hier Jai jouer en campagne solo sur NWN2 original, Jai passer par la route de grandroche je rencontre le monstre qui veut le ka-lacha, et ensuit la druide qui me suivait entre en action dans le ''cinématique'' toute va bien, J'installe le patch MOTB pour jouer en ligne je recommence ma quete (oublier le save) Jarrive au Ka-lacha et le cinématique se rejoue avec la druide et tout... Et bang au moment ou le sort fait effets au pied du monstre mon ordinateur bug et menvoie un message d'erreur.......

J'aimerais en savoir plus ou meme le reparer C'est vrmt Genant

Merci Beaucoup de votre aide,

Mawake..
Je présume que lorsque tu parles de "patch MotB" tu fais référence à l'extension.

Si ce n'est pas déjà fait, lance l'outil de mise à jour du jeu afin d'avoir bien la totalité des patchs disponibles (ce qui peut prendre un certains temps à télécharger).

Comme c'est un bug de la campagne solo NWN (même s'il semble du à l'installation de MotB), je déplace vers le forum concerné.
Quand je refait la patch
sa me dit qu'il y a des erreur de fichier et de donnée... Ya un moyen pour que je revienne a l'ancienne version avec mes ancien fichier?
Si tu as des erreurs c'est que tu as modifié des fichiers ou alors que l'installation de MotB s'est mal passée.

Le mieux est sans doute de tout supprimer et remettre :
- copie quelque part tout ce que tu souhaites sauvegarder (notamment le contenu de Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves),
- désinstalle NWN2 (via démarrer\tous les programmes\etc.),
- installe NWN2 et effectue les mises à jour,
- installe MotB et effectue les mises à jour,
- remet dans les dossiers correspondants les fichiers que tu avais sauvegardé et qui auraient été supprimés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés