Error WoW ?! WtF

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Voulant jouer à wow je commence par lancer le jeu, j'inscris mes logs. La page des personnages se charge tout va bien et là, en lançant la connection à mon personnage ça; http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Sans_titre.png http://ns1.hostingpics.net/pics/131405Sans_titre.png Ce qui implique que je ne peux pas me connecter.

Du déjà vu ? Des amateurs pour m'aider =D ?

Mercii
Je profite de ce post car j'ai moi aussi des problèmes d'erreur ...
J'enchaîne les erreurs #132 ou #134, de façon aléatoire et j'avoue que ça commence a me prendre le chou...
Alors je sais que repair.exe règle le problème, mais bon, devoir réparer wow tout le temps, c'est un peu chiant a force ; et ça m'empêche de faire des instances, etc. sérieusement.

Pour info, j'ai vérifié ma ram (elle est nickel), je suis loin d'être a fond graphiquement et oui j'utilise des adds on (mais je ne crois pas que ça vienne de ça, les bugs sont la sans adds on).

Quelqu'un aurait une idée ?
Je viens d'installer Burning Crusade via le client de clubic, et maintenant quand je lance WoW j'ai ça :

Sans titre2.jpg

et quand je lance Wow repair il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur.
Non seulement je ne peux pas installer BC avec mon cd, mais maintenant je ne peux plus jouer, c'est super.
J'ai la réponse à vos problèmes.

Pour les WoWError, c'est simple, il faut réinstaller, le patch 3.0.8a à peut être corrompue l'un des fichiers du jeu (que le Repair.exe ne détecte pas), ça m'est arrivé hier.

Et pour l'install de BC, si tu n'arrive pas à lancer l'install, tu dois télécharger l'installeur sur le site officiel (dans ta gestion de compte).
Par contre tu en aura pour 3-4heures de téléchargement (en fait, l'installer officiel télécharge et installe le jeu au fur et à mesure du téléchargement).

Bref Blizzard à pas mal merdé avec le patch et surtout avec les installers présent sur les CD/DVD (je ne peux plus installer WoW Classic avec mes CDs, ni même le DVD, je suis obligé de passer par le Downloader, idem avec Burning Crusade et Lich King, et pourtant mes CDs sont intactes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés