[résolu] help boutique flyff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila mon probleme : ayant décider d'enchanter mes arme je décide d'acheter parcho Spro et Sfu mais pour les Sfu je n'avais plus de place en inventaire et je en m'en suis pas apérçu donc j'ai quand même commandé.
Je ne les ai pas mais les Gpotato on disparu quand même help aidez moi dite moi ou il sont ou si il sont perdu merci
Il faut que tu fasses de la place dans ton inventaire et que tu attendes un peu pour qu'ils arrivent. Ils ne sont pas perdus je te rassure.

Si pars malheur tu ne les reçois toujours pas malgré la nouvelle place libre, il faudra envoyer un mail a gPotato comme indiqué dans leur FAQ

Citation :
Pour recevoir un objet acheté à la boutique, il vous faut avoir de l'espace libre dans votre inventaire, pensez donc toujours à vérifier que vous avez suffisamment de place dans votre inventaire pour le recevoir.

Si par mégarde vous avez acheté un objet alors que votre inventaire est plein, faites de la place dans celui-ci et vous recevrez automatiquement, plus tard, l’objet dans votre inventaire. Une déconnexion / reconnexion devrait notamment résoudre le problème.

Si après 48h, vous n’avez toujours pas reçu votre objet, merci d’envoyer un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu en incluant les informations suivantes :

- Titre de l’e-mail : [Boutique] Objet non reçu après achat
- Votre gPotato ID
- Nom de l'objet acheté et date de l'achat
Après vérification, nous vous répondrons par e-mail dans les 24h après réception.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés