Ou xp ??? =O

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir ou je pourrai xp avec une team de niveau 433 Comprenant

Féca 65 Pano kitsu 7Pa/4Pm +- 140 Sagesse
Xélor 65 Pano kitsu 7Pa/4Pm +- 140 Sagesse
Sacri 62 Pano kitsu 7Pa/4Pm +- 140 Sagesse
Eni 62 Pano Scara doré 6Pa/4Pm soigne du 40/50 au Revi et +- 60 Au soignant
Sadi 62 Pano kitsu 7Pa/4Pm +- 140 Sagesse
Enu 62 Pano kitsu 7Pa/4Pm +- 140 Sagesse
Osa 55 Pano Prespic 6Pa/3Pm

Jusqu'a maintenant j'xp Kani mais sa deviens plus trop rentable, et j'aimerais savoir (apart les Dj's Scara et Blop's) Ou je pourrais xp,

Cordiallement,

Sora'
Citation :
Publié par xixis21
Plaine herbeuse oto je dires tu trouvera des groups rapidement et l'xp est correcte.
Merci tu peux m'en dire n peu plus sur les capacités de ses monstres ? (juste un peu pas tout en détail ^^)
Citation :
Publié par Le-tit-soso
Le peau de soin ? 200/250 par tour en zone désolé mais a ce niveau la c'est correct
c'est quoi ce fake a deux balles? tu viens de dire que l'eni du groupe soigne du + ou- 40 par tour....


la sagesse c'est utile mec....osef de ta mot , tu veut xp? bah xp.
Citation :
Publié par ARTKILLER
Donc si l'eni soigne de 160 a 200 / tour une pano avec trop de vita est inutile, et tu peux te permettre de n'avoir que 200 de vie et donc de privilégier la sagesse
ARTKILLER vient de te démontrer par A + B que tu peux avoir plus de sagesse et ne pas perdre ton combat. CQFD.

Plus de sagesse, moins de vita, ça fait des chocapics.
Je vien de me tourner vers un autre équipement, un peu plus basé sur la sagesse et les dégats (enfin Dmg), Panoplie Dindo

Anneau : Dindo
Anneau : Sili
Bottes : Dindo
Cape : Dindo
Coiffe : Dindo
Ceinture : Adelus
Cac : Depend des persos (mais tous +30Sag)
Amulette : Boule

Ce qui me fait 25 + 29 + 30 + 29 + 30 + 35 Sagesse (175 +-), 7Pa/4Pm, +- 20 Dmg et 2oo Vita environ . . .

Sauf l'éni toujours en scaradoré (150 sagesse, 2oo vita 6Pa/4Pm)

Cela me faciliterait-il dans mon xp ? si oui que puis-je tentez avec cette team . . .

Sora'.
Citation :
Publié par Le-tit-soso
Je vien de me tourner vers un autre équipement, un peu plus basé sur la sagesse et les dégats (enfin Dmg), Panoplie Dindo

Anneau : Dindo
Anneau : Sili
Bottes : Dindo
Cape : Dindo
Coiffe : Dindo
Ceinture : Adelus
Cac : Depend des persos (mais tous +30Sag)
Amulette : Boule

Ce qui me fait 25 + 29 + 30 + 29 + 30 + 35 Sagesse (175 +-), 7Pa/4Pm, +- 20 Dmg et 2oo Vita environ . . .

Sauf l'éni toujours en scaradoré (150 sagesse, 2oo vita 6Pa/4Pm)

Cela me faciliterait-il dans mon xp ? si oui que puis-je tentez avec cette team . . .

Sora'.
bah écoute go test hein, y'a rien de mieux que de chercher ou xp sois-même pour savoir ce qui est réalisable et ce qui l'est pas
Citation :
Publié par Le-tit-soso
Cela me faciliterait-il dans mon xp ? si oui que puis-je tentez avec cette team . . .

Sora'.
Ta team est quand même 4XX... Donc ca va faire soir un gros nombre de mobs qui vont t'allumer en vitesse soit de gros mobs mais en plus petits groupes et ils t'allumeront aussi car je suppose que le sacri ne vole pas de vie encore.

|Modéré par Ganjalo : Flood.|

Citation :
Publié par Daut
Avec un eni c'est super facile d'xp.
Pas quand il doit soigner 7 persos qui tape rien
Avec ta team en kitsou tu peux fouxer sans problèmes, et faudrait arrêter de sortir une connerie/message, 140 de sagesse & masse vita c'est suffisant pour pexxer tranquillement.

Passer à un mode 200 vita/2xx sagesse c'est débile car tes persos se feront aisément oneshot.

Sinon Koalaks, donjons Blops, Kanis.

@ en dessous : allez, je te donne un indice, des fois il y a plus qu'un seul mob dans le groupe adverse Pas rare de voir des kanis faire du -80 *2, et les yokai tapent fort je crois bien.
Je vien de Test Dj blop et en 1h30 avec mes pano's Dindo je me fait environ 1.ooo.ooo (capture comprise) . . . Je pense continuer sur les blop's surtout que les drops se revendent pas trop mal 4x.xxx/feuille et 8x.xxx/fleurs +- et que sa me sera utile une fois 80

Merci de votre aide,

Sora

Ps : je vois pas comment je pourais xp Foux avec ma team en Kitsou, pourras tu m'éclairer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés