Choix de métier

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ^^
Je suis une petite xelorette sur Kury et cherche un métier pour pouvoir devenir riche.

J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à choisir car mes choix ne sont jamais très "bons".

Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider!
Commence par un métier de récolte : bucheron ou mineur. Ensuite tu peux faire un métier de forge ou sculpteur pour gagner des sous
Sinon il y a alchimiste un métier à la fois de récolte et de craft mais tu auras de la concurrence donc pas facile de devenir riche.
Si tu n'aimes pas les métiers de récoltes tu peux exercer les métiers basés sur le drop comme cordonnier ou tailleur mais il faudra être TRES TRES motivé.
Ouh la lonewolf c'est pas franchement rentable mineur (je squatte un lv 100 je le sait) meme la dolomite marche pas....

Et tailleur je le suis aussi et c'est très très chaud.

Après tout depend du temps que tu y passe, pour être sur de te faire des k mais passer bcp de temps pasque ta fortune se basera sur la masse y a le duo paysan puis boulanger.... et si tu monte assez boulanger, revendeur de popo de cité peut être pas mal ( oui la difference entre le craft et la revente est pas énorme si on compte le prix du riz)

Bucheron peut être pas mal mais vaut mieux avoir, comme pour mineur, soit un très bon stuff pods, soit un perso force, parce que sinon ça te coûtera cher si tu met en banque... c'est un peu le problème pour tout les métiers de récoltes ça (et le craft de masse mais passons).

Donc voilà c'est tout ce que j'ai a te conseiller, cependant, si tu a une petite somme d'argent déjà de côté et un bon stock de ressources très bl comme cuir/laine bouf ou diverse plumes, tu peut t'orienter directement artisan.

Bon jeu a toi
Un métier qui te rend riche ? Ca existe pas vraiment, ou alors faut déjà être riche au début, mettre le maximum qu'on a pour faire évoluer un métier de pur artisanat (cordonnier principalement, tailleur si on veut un peu moins se casser la tête).

Mais pour choisir un métier d'artisanat de ce type, il faut le faire soit sur un second personnage force (qui fait auparavant bûcheron/mineur) ou être déjà de haut niveau (afin d'avoir une bonne panoplie pods).

Je te conseil de te lancer d'abord dans des métiers du type Alchimiste puis Bûcheron puis mineur sur un premier personnage. Personnellement ça marche très bien, je suis monté 80 Alchimiste en peu de temps sans rien dépensé et en faisant de bons bénéfices (à savoir que je suis maître alchimiste sur les autres serveurs sur lesquels j'ai joué donc je connais toutes les bonnes maps cachées). Mais c'est un très bon métier qui se monte rapidement !

Sur mon second personnage, je l'ai d'abord fait apprendre bijoutier. Je l'ai monté lv35 en une journée sans dépenser de kamas. Comme je suis mineur, je n'ai pas eu à dépenser des kamas pour le fer.

Si tu fais parti d'une très bonne guilde, il est bien de farmer (faire et refaire beaucoup de fois) le donjon bouftou en posant des percepteurs sur les meilleurs maps. Tu essaies de faire attention à ce qu'ils ne se fassent pas battre et après quelques minutes, tu le récoltes. En général, après 15/20 minutes tu devrais avoir entre 300 et 400 baves de bouftous (1 bave + 1 fer = 1 anneaux agilesques, 100 anneaux de ce type te permettent en plus de gagner 1 point d'agilité lorsque tu les échanges.)

De plus, si jamais ces parchemins ne t'intéressent pas, tu peux toujours les revendre à de très bons prix ! (10 parchemins ~= 55.000k).

Et je compte aussi apprendre à mon second personnage les métiers de sculpteur de bâtons et de tailleur.

Lorsque tu as un métier d'artisanat (tailleur, bijoutier, cordonnier, sculpteurs, forgeurs) tu peux, à partir du niveau 65, choisir de devenir un forgemage. Tu pourras alors remonter les caractéristiques des objets et te faire un bon petit pactole. (On peut compter entre 3.000 et 8.000/k par objet que tu mages, imagines si tu en fais 200 dans une journée ^^).

Je pense t'avoir beaucoup conseillé, il se peut que je n'ai pas été très clair étant donné que je joue en même temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés