Estimation : Sapik

Partager Rechercher
B'jour tout l'monde. Essayant de me faire de l'argent tout plein, j'ai capturé quelques Sapiks au premier donjon de Nowel. (Mais ça on s'en fout.)

J'voudrais bien savoir à combien je pourrais vendre lesdites pierres d'âmes (Au nombre de 7) à l'unité, et surtout si cela pourrait se vendre facilement (Bawi, en plus d'être pauvre je suis impatient).

Merci d'avance pour les réponses =)
Merci pour les réponses rapides !
Et sinon, si j'attends avant de les revendre, je pourrais atteindre quel prix ? (Désolé si j'pose trop de questions n.n")
Actuellement sa coute 40 000 par la suite 60 000 cela depend si beaucoup de personnes l'on comme toi capturé alors sa ne coute pas beaucoup attend encore 2 mois soit patient ! Edit : j'avait pas vu que qq a dit comme moi, dsl =s
On obtient bien un cadeau dessus ou c'est juste pour les nostalgiques? sinon je dirais 40.000k (je vois pas trop qui en veux :"faut réhausser la quète de l'ocre ")
Citation :
Publié par mybigbigecaflip
Ca veut dire quoi "Up seigneur §§" ????

Ca veut dire que mon grade Jol trop roxxor qui sert à rien vient de passer "Seigneur"

[Modéré par Beegeebogs : Je laisse l'explication mais ça, c'était inutile aussi]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés