Farm drake

Répondre
Partager Rechercher
Si je peut me permettre de te faire un suggestion le fait de faire un rand tous les 4 ou 5 drake permet a chacun d'avoir un loot potable voir un loot très intéressant par personne. Et a la fin du rand tu refais un rand jusqu'a épuisement des loots tu garde pas le reste pour toi comme le dis je sais plus qui.

Par contre le fais de claim un loot sur le drake il est vrai que c'est pas super comme pub pour ta sortie d'autant que le loot que tu claim tu en tombera forcement deux voir trois sur les 4 a 5 drake que tu tuera.

Enfin c'est toi qui lead cet sortie alors fais comme tu l'entends "c'est toi le patron"
Citation :
Publié par kagutsuji
en plus de hardgaiyfoo

tu vas encore chain LD ?

Vais voir pour amener mon PC au taff pour jouer ma senti Amol faut juste que je trouve un sac pour le coler dedans mdr
ça fait un peu long comme sortie , tu pourrais peut etre faire un round de claim avant.

par contre j'ai un doute sur l'envie d'allyza de faire le plancton des heures sur une abscence, pour ma part je nous reserve donc le droit de nous retirer si pas de place , pas pour faire suer, juste que ça n'est pas amusant pour nous. Si cela pause souci dans ton organisation , aucun souci nous disposerons de nos personnes.

merki.
Pas de soucis Spock
Etragon par contre je refais des sortie que si celle ci se passe bien ce que j'espere et ce n'est pas absolument le Samedi je changerai avec du Dimache vla
lead abscent a 10h30 (qui se reserve un loot quand meme), impossibilité de faire groupe la personne avec moi meme quand pas full avec deux druides, bref temps perdu...bg leave sans regret. (et aucune réponse en send...)

(les bg bragarde ou fugala étaient plus correct ^^sur alb mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés