J'ai des questions!Pouver vous m'aider

Répondre
Partager Rechercher
Bon les voici

-Comment fait-on pour commencer un combat entre deux guildes.

-Y a t'il un donjon pour les combats de guildes.

-Dans les donjons, y a t'il des boss(s)

Merci de répondre a mes questions.

PS:Je suis lvl 28-mage-light.Je parait nul mais j'ai jamais demander de questions car je me suis familiariser au jeu mais celles-ci m'intrique,après-tout je n'ai que 12 ans.
Salut Timarc,

- pour les combats entre guilde du même côté, cela peut ce faire n'importe ou. Il faut être en party avec des personnes de ta guilde et faire un clic droit sur un toon qui est lui-même en party avec des personnes de sa guilde. Dans ce cas là tu auras l'option guild party et c'est party. Il y a comme en duel une arène à ne pas dépasser.

- il y a une arène spécifique pour les monster évents, tu peux t'en servir pour être au calme.

- Oui et même plusieurs à partir de maitreyan. Un boss de fin et des mini boss.
Non désoler mes ses moi,je sais je suis très jeune mais alors j'ai le droit d'aimer les mmo tout comme vous.


-Bon mais j'ai une question(encore).Escqu'on peut d'fier une guilde en priver. Ex:kaamelot vs asylum.


PS: mon frère a 8 ans.
Timarc, tu as le droit d'aimer.

Les textes des grands anciens nous le disent :
"Aimer, c'est c'qu'il y a de plus beau, aimer, c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux, aimer, c'est c'qu'il y a de plus beau."

D'un autre côté, le Philosophe Florent Pagny nous met en garde :
il faut "savoir aimer..."

Enfin bref, tout ça pour dire que tu peux aimer, mais je signale juste mon étonnement, je croyais qu'il y avait une limitation d'âge, genre 18 ans...
Ouaip ! Désolé, je m'écartais du sujet.
J'ai pas l'info, par contre el bourrin t'a pas mal répondu sur les premières qst.

Pour défier une guilde en privé, je ne vois pas comment faire.
Peut être qu'il n'y a que l'option clic-droit/guild party.
El bourrin - ou un autre - pourra surement préciser ça...


Bien pour mettre un terme à ces débats d'âge, la limite officielle 2008/2009 sur le
site officiel est -13 ans correspondant tout simplement à l'ouverture d'un compte, ceci-dit Shaiya demande à l'installation si on est âgé de + de 18 ans, mdr, quelle ambiguïté, qui répondrait non en étant mineur en sachant que sur plusieurs forums coréens et européens dont le PEGI, il est mentionné déconseillé au - de 12 ans, lol ? :

http://www.aeriagames.com/policy/terms

Quant à défier une guilde en privé : qu'entends-tu par privé ? Défiez-vous en duel, tournoi de guilde tout simplement !

perso : je n'y vois aucun intérêt..
L'intérêt de défier les autres guildes outre le fait de s'amuser permet aussi de faire gagner des points à sa guilde pour le classement. Celui a pris de l'importance avec l'ouverture du guild warehouse.
Il n'y a que ce moyen de défier une guilde. Je ne vois pas trop ce que t'entend par privé.


Citation :
Publié par El bourrin
Celui a pris de l'importance avec l'ouverture du guild warehouse.
En effet, mais justement ne serait-ce vraiment qu'un amusement ? Ce terme privé ressemble plus à "no ranké", pas classé, pas vu pas pris, lol, serait-ce une "vengeance", mdr ?

Les donjons existent dès la 1ère Map, zone PVP comprise (quêtes) et sont excellents mais plutôt pour l'XP et même de bons loots mais pas pour se battre en guilde du même côté !


Euh,

vous avez remarqué l'erreur du titre, ce sont des guildes de faction différente,
on a bien dans l'arène des Dark montrés en premier contre des Light, ce qui est somme toute pas un fake mais une erreur d'interprétation et de titre (guildwar PVP en Arène), combats de guildes : oui mais de côtés opposés, les Light gagnants d'ailleurs ici !^^
Il y a de temps en temps des events guilde contre guilde qui se font dans l'arène dont l'accès se fait par un gate keeper de Karis. Et les duels se font indifféremment entre light et dark.



Oui , je suis en accord avec toi El bourrin, malgré tout pourquoi avoir choisi ce titre
à la capture vidéo avec les deux côtés opposés ?
Autant montrer un "clip" de deux guildes de même faction se combattant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés