bonjour,
J'ai décidé de changer l'élément de mon eca (199), et de le passer terre/air.
Au final je suis arrivé a un bon compromit, sans citer tout mes équipement, j'arrive à ceci comme bonus d'équipements :
+ 380 force
+ 380 agi
+ 56 dommages
+ 50 % dommages
Maintenant je me pose la question de comment répartir mes points, je ne sais vraiment pas dans quelles proportions. voilà à quoi j'ai pensé :
1) Je réparti mes points 400 force, et 101 agi. ainsi je reste majoritairement force, tout en aillant une excellente agi pour le tacle, et un moon ou bluff de temps en temps.
2) je met 250 force et 250 agi. Ainsi j'ai autant d'agi que de force. Je tape moins fort sur les sort terre, un peut plus sur les sort air, mais j'ai l'avantage de faire de jolie boomerang perfide (1/2 chance de tomber sur mon élément). cette répartition favorise légèrement les sort air, lorsque je lance un réflexe (+100 agi en moyenne)
3) dernière solution, 300 force, 200 agi. un mix des 2 solution d'avant, légère tendance vers la force, mais le manque d'agi peut être compensé par réflexe.
Donc voilà je ne sais pas quelle orientation choisir, et me torture la tête avec ca depuis quelques jours.
Si certains peuvent m'aiguiller, me conseiller sur certains aspect que j'aurais oublié
|