[eca agi/force] comment répartir mes points?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai décidé de changer l'élément de mon eca (199), et de le passer terre/air.

Au final je suis arrivé a un bon compromit, sans citer tout mes équipement, j'arrive à ceci comme bonus d'équipements :

+ 380 force
+ 380 agi
+ 56 dommages
+ 50 % dommages

Maintenant je me pose la question de comment répartir mes points, je ne sais vraiment pas dans quelles proportions. voilà à quoi j'ai pensé :

1) Je réparti mes points 400 force, et 101 agi. ainsi je reste majoritairement force, tout en aillant une excellente agi pour le tacle, et un moon ou bluff de temps en temps.

2) je met 250 force et 250 agi. Ainsi j'ai autant d'agi que de force. Je tape moins fort sur les sort terre, un peut plus sur les sort air, mais j'ai l'avantage de faire de jolie boomerang perfide (1/2 chance de tomber sur mon élément). cette répartition favorise légèrement les sort air, lorsque je lance un réflexe (+100 agi en moyenne)

3) dernière solution, 300 force, 200 agi. un mix des 2 solution d'avant, légère tendance vers la force, mais le manque d'agi peut être compensé par réflexe.

Donc voilà je ne sais pas quelle orientation choisir, et me torture la tête avec ca depuis quelques jours.

Si certains peuvent m'aiguiller, me conseiller sur certains aspect que j'aurais oublié
A la base je souhaite plutot faire un eca pvm que pvp, sachant que en étant un mix de 2 élément je suis obligatoirement moins fort qu'un eca full force, ou full agi lors des pvp.
Mais je peux me révélé très utile en pvm en tapant de 2 éléments.

Sachant que j'ai 3 dagues, dague réceuses (non fm pour utiliser la force et l'agi), dague eudin (pour utiliser que le mode force), et couteau pignon (pour utiliser que le mode agi).
Bon, faut évidemment pas écouter mirroir hein !
L'agi c'est 200maximum, à 5pour 1 c'est de la pure folie...
Et de la force en dessus de 300 n'apporte pas grand chose...
Du coup après parchottage met 300 en force et 150/200en agi (ces 50points apportent pas mal de chose, j'irais jusqu'à 200), à toi de voir quoi faire des points restants (150 points de vita ou 30 en agi, jdéconseille fortement le reste).

J'ai un amis Eca Force/Agilité et il me semble qu'il a investit en Force jusqu'à 300 puis a investit en Agilité. Maintenant je ne sais pas si il a continuer comme ça, et son level n'était pas vraiment le même (Il est 18X).
En fait je suis parchoté 101 force, mais que 81 agi (puis erreur de jeunesse j'ai investi les 20 points dans l'agi pour etre 101)

Donc ne choisissant l'option de 300 force 200 agi, je doit pouvoir monter au mieux à 215-220 agi par là il me semble. Enfin sinon je pense choisir cette orientation en effet c'est celle qui me coute le moins de points, et la plus intéressante oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés