[Guilde] Tilleul, thym & romarin

Répondre
Partager Rechercher
Alors que partout en Amakna éclataient de nombreux combats, Darjeeling, Eniripsa de son état confectionnait dans son atelier personnel une potion magique qu'elle baptisera plus tard "le thé".

Lorsqu'elle en fit goûter pour la première fois à ses compagnons de route, elle espérait avoir enfin inventé la première potion miraculeuse permettant de se téléporter directement au fin fond du bois aux abraknydes, face au terrible chêne mou, sans avoir à en traverser le donjon et ses nombreux encombres. A son grand regret le breuvage n'eu d'autre effet que de calmer/endormir (rayez la mention inutile) les aventuriers, les rendre tout simplement "zen" et quelque peu planants. Aussi grande fut sa déception; Darjeeling vît là une nouvelle occasion à sa portée de faire du bénéfice (aussi honorables furent plus tard ses actions, l'Eniripsette n'en restait pas moins commerçante de son état)

Les mois qui suivirent, Darjeeling, accompagnée de quelques autres bras cassés recrutés sur le tas parcourût de long en large Amakna, sauvant aussi bien les terres des paysans que de la haute bourgeoisie, ravagées par les combats à grands coups de "TEA TIME!", alias pause thé durant lesquels les deux camps se posaient pour réfléchir à leurs actes, et bien souvent repartaient d'où ils étaient venus sans demander leur reste, au grand bonheur des propriétaires, qui remerciaient, ou plutôt payaient grassement la communauté du thé (ou pas, sans quoi Darjeeling les aspergeait de thé bouillant)

A présent riche, et désireuse d'étendre la bonne parole et les bien faits du thé vert, Darjeeling enseigna son art à d'autres disciples, et fonda la guilde "Tilleul, Thym et Romarin" afin de promouvoir une certaine harmonie dans un monde de brutes.

[/RP]



Recrutement : [ON]


* Tilleul, Thym et Romarin est une guilde exclusivement NEUTRE. Les joueur alignés pratiquant le PVP n'y sont pas acceptés.

* Nous recrutons les guerriers à partir de leur niveau 60, et les artisans/récolteurs à partir de leur level job de 50. Si vous pratiquez la magie (Costumagie, Jaillomagie, Cordomagie etc) et que vous êtes aligné pour plus de sécurité quant à l'utilisation des ateliers en cité, votre candidature sera tout de même prise en compte. (ce qui ne vous donne pas le droit d'agresser pour autant.)

* Le recrutement se fait par vagues. Lorsque nous aurons atteint un nombre satisfaisant de membres, celui-ci sera clôt, le temps de nous familiariser avec les nouveaux venus.

* Pour être recruté, veuillez déposer votre candidature sur notre forum en suivant bien les conditions indiquées. Ne nous faites pas perdre notre temps, pas plus que le vôtre.

* Le SMS ou semi-SMS n'est pas toléré. on ne vous demande pas un français parfait, juste un peu d'effort.


Nos buts :


* Etendre notre influence dans le domaine de l'artisanat. Proposer aux clients des services de qualité et de tous types à des prix défiants toute concurrence (ça c'est pour le côté marketing^^)

* Garantir aux artisans rejoignant la guilde une certaine protection de la part des guerriers, le blason dissuadant d'éventuels agresseurs de s'en prendre à vous sous peine de lourdes représailles. Entendez par là une impossibilité pour la guilde à laquelle appartient cet agresseur de se voir crafté un objet, voir une mort certaine dans le pire des cas. Darjeeling n'aime pas que l'on embête ses petits protégés

* Proposer un peu d'animation au serveur.

* Dans un avenir plus ou moins proche, nous aimerions aussi faire l'acquisition de quelques maisons réservées aux crafts dans les cités, et de quelque enclots pour permettre à nos futurs éleveurs un élevage optimal. (la guilde étant récente, il est impossible d'en acheter pour l'instant... :s)


Ah ! point important, la guilde ne pratique pas le rôle play! L'introduction, c'est juste pour attirer le regard. ^^ hem, désolé pour le lien du fofo, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe =D on a le droit? xD

Devraient bientôt également arriver une liste complète de nos artisans/récolteurs, lorsque nous seront suffisamment nombreux, bien que ce point soit encore en discussion suite à d'éventuelles agressions ouvertes à partir de celle-ci.


Darjeeling, Hisoka, Lamarox & Miilkado. Pour vous servir (du thé).
Zut ! Il était payant le thé ? la note risque d'être plus salée que le breuvage n'était sucré vu la quantité absorbée ces dernières semaines.

Comme déjà dit IG, je vous renouvelle tous mes encouragements.

Petite question par rapport au niveau minimum pour le recrutement : étant donné que beaucoup meurent assez souvent et donc repartent souvent à zéro (tout le monde ne s'appelle pas Lamarox), ce critère a t il une justification particulière ?
A nos yeux, lorsqu'un guerrier a intégré la guilde avec le niveau requis, c'est qu'il est capable d'y re-parvenir s'il meurt. Il s'agit donc simplement de conserver son niveau jusqu'à l'intégration dans la guilde, si le personnage en question est tué une fois la guilde intégrée, on ne va pas le mettre à la porte pour autant, au contraire!

Il s'agit plutôt là de s'assurer que la personne en question n'est pas une tête brûlée qui s'élance à corps-perdu sans précautions. La prudence est de mise
Tisane ?
Après avoir vu votre blason plusieurs fois et avoir pût discuter vaguement avec certains membres, j'encourage l'évolution de votre guilde et éspère, peut-être ? Pouvoir solliciter eventuellement les bon whisps des artisans. Bonne année à vous et pleins de bonne choses.

Amicalement, Kandoo (Dweam Team)
__________________
- 2 N + 2 Q = ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés