Quete The Ebon Flame

Répondre
Partager Rechercher
annihilation c'est celle du front chaos de mémoire.
je confirme pour flamme d'ébène le camp qp18 elfe

par contre wardb donne la loc de la fin de quête ce qui explique que tu ne trouves rien à la loc indiquée.
Quote de Wardb :

Citation :
you have to be Level 36/37, and have completed all quests in each Chp 20 camp to be able to do it.
Edit : c'est possible Andromelech, plus rien ne m'étonne sur war !
Citation :
Publié par Krn
...
J'y ai accès, alors que certes, je suis bien 40, mais je n'ai absolument pas fait toutes les quêtes de chaque chapitre 20. De plus, si en effet, j'ai fait toutes (ou presque) les quêtes du chap 20 chaos et peau verte, je n'ai fait aucune quête du chapitre 20 elfe noir.

Peut-être que c'était un pré-requis avant, mais que ça a été changé depuis (une sorte de bug non-voulu)
Thumbs up
NON, il suffit d'être niveau 37 pour activer la quête au chapitre 18 elfe de la veille des dragons. Flamme d'ébène prend une petite heure en solo (et est très facile à faire). Pas besoin de faire toutes les quêtes du chapitre 20. Et oui l'arme proc à 5% 300 de dégâts.
Ayant fait la quête, je confirme la position du premier pnj au camp nord ouest de la veille des dragons.

Effectivement l'une des dagues de récompense proc à 5% : 300 de dégats (attention Crepuscule se porte la main droite uniquement), mais l'autre proc à 10% : vol de 80 force (avec une vitesse de 2 et pas de force en stat d'arme) pvp ou pve, tout dépend de votre orientation/guilde/serveur mais le duo crepuscule/frenesie est vraiment intéressant pour pvp au lv 37
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés