Bug exploit recentrons le probleme

Partager Rechercher
que veux tu, le bug exploit a toujours étais dans les jeux . ici goa est en vacance et on as des MJ pourtant . Comme j en parler avec punisher , Jol n 'est pas la pour ça car les gens vont ralé d autre taunt , d autre etre d accord .

Maintenant ce qui m étonne c 'est que en lisant les autres forum des autres serveur je vois pas de plainte sur le bug exploit . Mais bon comme tu le dit ici a voir le joueur oxxy les utilise beaucoup trop et la team furry spécialement . Autant alors envoyé un rapport a goa sur cette guilde qui ne joue pas le faire play.

Ainsi la faute sera corrigé et la guilde puni normalement. ( Mais bon ça me rappel sur daoc sur le serveur broceliande le bug exploite aoe des banshee qui l utilisé a fond et qui on jamais étais puni mais le bug corrigé ).

Pour ma part c 'est un sujet clos ,et laissons goa punir . envoyons juste nos petit screen tout beau et jolie . Oksy désolé pour toi
Citation :
Publié par maef
Mais bon comme tu le dit ici a voir le joueur oxxy les utilise beaucoup trop et la team furry spécialement . Autant alors envoyé un rapport a goa sur cette guilde qui ne joue pas le faire play.

Ainsi la faute sera corrigé et la guilde puni normalement. ( Mais bon ça me rappel sur daoc sur le serveur broceliande le bug exploite aoe des banshee qui l utilisé a fond et qui on jamais étais puni mais le bug corrigé ).

Pour ma part c 'est un sujet clos ,et laissons goa punir . envoyons juste nos petit screen tout beau et jolie . Oksy désolé pour toi
Ce que tu fait avec ton post est une dénonciation calomnieuse sans fondement dans l'unique but de nuire à plusieurs joueurs par simple plaisir.

Tu dénonces un groupement de joueurs entier, dont moi inclus, d'utiliser DES bug exploit, j'y vois clairement une manœuvre d'incitation à la haine gratuite envers nous et de tenter de nous intimider.

Je fait partie du groupement fury présent le soir la plupart du temps en RvR, et jamais je n'ai utilisé un seul "bug exploit" de même que le reste du groupe (d'ailleurs j'aimerais bien savoir où il y en a).
J'aimerais bien voir les fameux screen ou je me vois utiliser DES "bug exploit" puisque apparemment je suis concerné .

J'ai vraiment du mal à saisir les raisons de la chose, autre que de la rage sans fondement envers nous, et c'est vraiment dommage que la mentalité de certaines personnes soient comme çà.
ok parlons des bugs exploits
tout les classes les utilisent , j ai vu des mecs se faire grappiné par des lions toute les 10/15 secondes , même en étant hors vision ...
des ingé et magus aspirer 5 joueurs sur eux ...
j ai failli décrocher la lune plusieurs fois , et je passe ma vie en l'aire a cause des chevaliers flamboyant ...
des silences et incapacité toute les 10 secondes
et je vous épargne tout les roots qui te bloquent avec des dots ...

bref si ça c'est pas du bug exploit , je veux bien me qu'on reset mon rang RP ...
j ai des screens moi aussi mais ma bonne conscience m'interdit de vous les montrer
de une si c'etais pour nuir ca aurai ete direct MJ / Goa et un peu partout ... Pis je ne t'ai pas cité et si tu y etais pas et bien pose simplement la question a oxxy il assumera surement et t'expliquera de koi il est question... Et puis je demande juste que ca se repete pas c tout

Citation :
Publié par pikynoob
tout les classes les utilisent , j ai vu des mecs se faire grappiné par des lions toute les 10/15 secondes , même en étant hors vision ...
j ai failli décrocher la lune plusieurs fois , et je passe ma vie en l'aire a cause des chevaliers flamboyant ...

bref si ça c'est pas du bug exploit , je veux bien me qu'on reset mon rang RP ...
j ai des screens moi aussi mais ma bonne conscience m'interdit de vous les montrer
hors sujet?? je parle de jump rempart tu me parle de koi exactement???
Citation :
Publié par maef
que veux tu, le bug exploit a toujours étais dans les jeux . ici goa est en vacance et on as des MJ pourtant . Comme j en parler avec punisher , Jol n 'est pas la pour ça car les gens vont ralé d autre taunt , d autre etre d accord .

Maintenant ce qui m étonne c 'est que en lisant les autres forum des autres serveur je vois pas de plainte sur le bug exploit . Mais bon comme tu le dit ici a voir le joueur oxxy les utilise beaucoup trop et la team furry spécialement . Autant alors envoyé un rapport a goa sur cette guilde qui ne joue pas le faire play.

Hmm ... c'est pas le but de mon sujet peut importe les sanctions ou autres... Si j'ai fais un post c'est pour faire la lumière sur un problème et si je mets pas les screen c'est simplement parce que je veux ppas qu'une bande de malin repère la faille et s'y engouffre... Maintenant je repose clairement ma question... Est il possible de s'auto gérer et NE PAS utiliser ce bug de jump remparts ??
Autant il ne sert à rien de montrer du doigt telle ou telle guilde autant l'autre soir je suis tomber de ma chaise lorsque j'ai vu tout un WB destru (me souvient pas des noms de guilde et c'est pas important) utiliser ce fameux bug pour entrer dans un fort.
On me répondra sûrement que des destru on vu des ordeux faire la même chose au même endroit, ce n'est pas une raison et montre quand même une petite attitude et un niveau d'intelligence réduit pour en arriver la.

Enfin bon ainsi va le monde ou aller au plus vite à la facilité pour atteindre son but semble la règle, dommage...
Citation :
Publié par pikynoob

tiens ca me rassure pikinoob moi qui suis chevalier flamboyant j ai les meme soucis que toi, 6 bump sans immune, Incapacite de 20 secondes, bump par un squig passe muraille des roots a n en plus finir

Par contre ypeekai ne dis pas que tu n a pas utiliser de defaut de texture puisque tu la fait hier a tonnelle lumiere sous mes yeux... ( nan pas la muraille decrite ici mais le ptit passage derrierequi n est pas un bug exploit c est vrai...)

Randedic, Chevalier flamboyant pour vous servir
Citation :
Publié par gued / astro
Autant il ne sert à rien de montrer du doigt telle ou telle guilde autant l'autre soir je suis tomber de ma chaise lorsque j'ai vu tout un WB destru (me souvient pas des noms de guilde et c'est pas important) utiliser ce fameux bug pour entrer dans un fort.
On me répondra sûrement que des destru on vu des ordeux faire la même chose au même endroit, ce n'est pas une raison et montre quand même une petite attitude et un niveau d'intelligence réduit pour en arriver la.

Enfin bon ainsi va le monde ou aller au plus vite à la facilité pour atteindre son but semble la règle, dommage...
Je suis tombé de ma chaise également quand j'ai lu ceci, un commentaire essayant de donner du crédit à certaines accusations infondés (maef),
surtout que ce n'est pas un bug que tu rapporte mais une particularité du terrain qui n'est pas forcément d'un grand intérêt pour l'attaquant car ce réduisant à un passage facile à défendre et peut donner de bonnes situations de combat autre que la tapage systématique de porte.
Tu réduit donc ceux voulant passer par là pour des méchants mangeur d'enfant (un peu de légèreté ne fait pas mal).
Krateos parle d'un bug là, relisez donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés