Mais bon comme tu le dit ici a voir le joueur oxxy les utilise beaucoup trop et la team furry spécialement . Autant alors envoyé un rapport a goa sur cette guilde qui ne joue pas le faire play.
Ainsi la faute sera corrigé et la guilde puni normalement. ( Mais bon ça me rappel sur daoc sur le serveur broceliande le bug exploite aoe des banshee qui l utilisé a fond et qui on jamais étais puni mais le bug corrigé ).
Pour ma part c 'est un sujet clos ,et laissons goa punir . envoyons juste nos petit screen tout beau et jolie . Oksy désolé pour toi 
Ce que tu fait avec ton post est une dénonciation calomnieuse sans fondement dans l'unique but de nuire à plusieurs joueurs par simple plaisir.
Tu dénonces un groupement de joueurs entier, dont moi inclus, d'utiliser DES bug exploit, j'y vois clairement une manœuvre d'incitation à la haine gratuite envers nous et de tenter de nous intimider.
Je fait partie du groupement fury présent le soir la plupart du temps en RvR, et jamais je n'ai utilisé un seul "bug exploit" de même que le reste du groupe (d'ailleurs j'aimerais bien savoir où il y en a).
J'aimerais bien voir les fameux screen ou je me vois utiliser DES "bug exploit" puisque apparemment je suis concerné .
J'ai vraiment du mal à saisir les raisons de la chose, autre que de la rage sans fondement envers nous, et c'est vraiment dommage que la mentalité de certaines personnes soient comme çà.
|