Solotage donjon larve possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si le solotage du donjon larve était techniquement possible (y'a une salle ou il faut être 2 selon b*rbok). Si oui est-ce qu'un eni lvl 88 assez bien stuff peut le soloter ? (je peux solo le donjon squelette, la shin ne semble pas plus dure)

Et si non quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ces salles ? (J'comprend pas les explications de b*rbok )

Merci et Bonne année !
Impossible tout seul , dans certaines salles il faut actionner des leviers simultanément et il faut donc une personne de chaque coté
Mais si tu le fais en meme temps qu'une autre team c'est faisable
Par contre pour soloter la shin larve ça doit être faisable pour un eni , mais très long
Chiant de pas pouvoir soloter la grosse...

Y'a une salle où il faut aller "viiiiite" selon b*rbok mais on est en team ici ou c'est chacun de son coté ? (En fait un ami feca peut venir mais je doute fortement de sa capacité à soloter cette salle rapidement ^^')

Juste pour savoir : Elle tape du combien ? Ses invok sont chiantes ? Un regen de 170-200/tour c'est suffisant ?
Citation :
Publié par ShkY
Elle se heal avec ses amis.

Tu ne pourras pas soloter.
Rien qu'avec cette histoire de leviers le solotage est impossible mais j'aimerais en savoir un peut plus avant d'aller la poutrer en toute tranquillité.

Donc elle se heal... beaucoup ? Ce sont ses invoc ou les larves déjà présentes qui la heal ? Elle invoque beaucoup ? (Désolé pour toutes ces questions mais bon...)

Ça pex bien ?
le heal est de 20(je me souviens pas exactement), mais la larve en question lance plusieurs fois son sort de heal, en tout environs +80 a chaque tour(mais il peut invoqué plusieurs larve heal)...

et il tape du 1xx retire pa et te pousse de quelque case(sans compter les invocs et les larves qui l'accompagne)...
Ah ok... Effectivement c'est hard même avec keupain feca...

La salle où il faut aller vite est faisable tous ensemble ou c'est chaque groupe séparément ?
Citation :
Publié par Gabpirate
Je crois que vous avez 3 minute pour passé la salle suivante avant que la grotte ce referme.
3 minutes ensemble ou séparément ?
Pour la salle "ou il faut aller vite", il suffi que le plus rapide reste près du levier et attendre que le plus lent termine son combat, activer le levier et courir.

Pour le solotage du shin je dirai impossible a ton lvl ou interminable peut être, a noter que le shin a une faiblesse air, alors un perso air aide grandement.
Moi qui suis iop feu de cercle 68 jai reussi a faire tout solo sauf la derniere salle ou il ne restait que la shin larve

Je crois qu'elle se bloque a 6 invocs mais 4 rubis e 2 saphir en face de moi ca devenait trop dur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés