[Recherche] Un sac....

Partager Rechercher
Bonjour,
je viens inaugurer ce marché .
Alors voila je suis un nain et je pense ne pas avoir le temps ces prochains jour de continuer de farmer les mobs de l'event "Bière" je ne fait que ça depuis le début et toujours rien , je crains donc qu'avec ma chance légendaire je n'arrive pas à Loot ce sac.

Je recherche donc un sac T4 niveau caractéristique .

Merci à vous .
Il y en a un a vendre à l'hotel des ventes, un certain Vibrance, qui le vend 250po...

Ne me demandez pas, ce n'est pas mon perso, ni même un gars que je connais, je relaie juste l'info.
250 PO... du vol.. décidémment, il y a quelques personnes qui n'ont aucune réalité des choses pour les ventes aux enchères...

Il y a 2 jours, un sac s est vendu 20PA... en 30 secondes... et je suis arrivé trop tard...
20pa faut peut-être pas poussé. Je l'aurais vendu entre 60 et 100po selon son Tiers. Faut pas non plus oublier qu'on est pas un serveur très commercant, sur Athel ou Gisoreux 250po ça aurait pu passer.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je rebondis sur ce que vous dites pour vous faire part de ma consternation quant aux prix en vigueur au broker en ce moment... Encore une fois ce Vibrance, qui doit être soit un broker-bot d'une grosse guilde, soit un chinese farmer pas discret, vu la quantité de matos qu'il vend, plombe tout le commerce du serveur en pratiquant des prix qui font que le matos qu'il vend est réservé aux nantis (comprendre les rerolls de persos qui ont déjà du pognon). Je trouve, et c'est là un avis tout personnel, que je partage avec moi-même, que vendre à de tels tarifs n'aide pas du tout au (re)peuplement du serveur. En me mettant à la place d'un nouvel arrivant sur le serveur, j'aimerais assez pouvoir acheter un peu de matos à prix abordable au broker...
Je ne m'en suis jamais servi ^^

J'ai été voir une fois si il y avait des sacs et depuis j'ai oublié cette idée car en fait c'est pas mon truc de payer pour du matos que je peut loot , de plus quand on joue en guilde on a pas vraiment besoin de ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés