Lag dans le jeu aider moi svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous .

Alors voila mon problème est simple :Quand je me connecte sur prophéty tout commence bien mais lorsque je vais dans des endroits ou il y a beaucoup de gens je commence a laguer ,mais pas énormément ce qui ne me gêne pas beaucoup .
Mais lorsque je vais dans nightfall (que je vient d'acheter),la je lag horriblement même dans des endroits calme .J'ai une bonne connexion internet toujours le point en couleur vert .J'ai 1go de ram et je vient de changer ma carte graphique c'est une radeon hd 4850 powercolor et un procceseur pentium IV .Merci d'avance .
Difficile de savoir d'où pourrait venir le souci, il faut que tu face différente chose. :

- Fait la mises à jour de ton dernier driver de ta carte graphique, en désinstallant l'ancien, tu peut trouver le driver sur le site d'ati.
- Télécharge et installe Spybot, fait la mises à jour et scan intégralement ton ordinateur, supprime tout les éléments indésirable.
- Fait un scan anti-virus en ligne avec bitdefender/kaspersky par exemple. (avec internet explorer)
- Mises à jour windows.
- Mises à jour DirectX

Tu peut aussi faire:

- Clique droit sur le raccourci GW, propriété, dans "cible" tu rajoute -image, par exemple chez moi sa donne: "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image
Le but est de télécharger les fichiers manquant de guildwars.

A savoir:

Même si ton pc est puissant, (enfin plus que le mien) on est en période de fête, les serveurs sont plus surcharger, plus de monde dans les zones.
Ma config:

1.3 ghz amd duron
512 SDRAM
ATI radeon 9600 256 mo.

C'est du très vieux matériel, pourtant GW tourne relativement bien, donc non tu ne devrais pas lag, à mon avis:

- Soit ton disque dur est plein.
- Soit ta un périphérique qui est en train de rendre l'âme (cg/ram/cm/dd/alimentation/etc par exemple)
- Soit ta rien fait de ce que je t'ai dis plus haut, et je pourrais pas d'un coup de baguette supprimer ton lag.

Tu peut télécharger Everest et faire un rapport pour le poster ici s'il te plait ?
Salut .

Si j'ai fait tu ce que tu m'a dit mais rien ne se passe .j'ai enlever 11 virus avec spybot . J'ai 2 disque dur un tout rempli et l'autre que je vient d'installer qui est vide .Je t'e dirait ma configuration plus tard ce soir .
Citation :
Publié par bilman775
Salut .

Si j'ai fait tu ce que tu m'a dit mais rien ne se passe .j'ai enlever 11 virus avec spybot . J'ai 2 disque dur un tout rempli et l'autre que je vient d'installer qui est vide .Je t'e dirait ma configuration plus tard ce soir .
Ok c'est ce genre d'information qui est importante. Sur les 11 trojans, c'était quoi ? des cookies, ou bien un vrai trojan, c'est important dans la mesure ou quelqu'un à pu avoir tes identifiants et mot de passe guildwars. Il est peut-être bon de changer "au cas ou".

Donc donc problème de ram viens probablement du fait que ton disque soit plein, pour bien tourner, ton disque doit avoir un certain nombre de GO de libre (j'ai plus le chiffre en tête, ça doit être 2-5 GO) transfère carrément tes films/musique sur ton nouveau disque dur, éventuellement des jeux aussi pour libérer pas mal de place.

Donne nous des nouvelles, combien tu as libéré de place, si sa ram moins, etc.

Sinon pour les drivers CG et directX, ainsi que le scan en ligne anti-virus, rien a signaler?

Edit: Windows XP?
Pour les virus je n'ai pas vraiment fait attention avant de les supprimer.Sur mon disque dur n°1 j'ai utiliser 122go et il reste un peu pres 63go et sur mon disque dur n°2 0go utiliser .Ma configuration est :Intel Pentium 4 CPU 2.93GHz
1023 mo de ram
Radeon hd 4850 powercolor 512 mb
DirectX 9.0
Window XP pro .
J'ai donc largement la configuaration requise .
Écoute sincèrement, dans GuildWars tu ne devrais pas avoir de lag, surtout si il y a personne ou presque.

J'ai essayer de t'aider, mais t'ai pas très coopératif, pas de scan everest, j'ai pas tes températures, tu ne regarde pas ta résolution exact, (c'est dans option/graphique en jeu, clique droit sur le bureau et paramètre. C'est vraiment pas compliquer ça, alors tu dis plus haut que tu as fait tout ce que j'ai dis, j'ai des doutes que tu est vérifier ton drivers CG, c'est cas même le niveau au dessus que de connaitre sa résolution de jeu/bureau. J'ai pas envi de chercher a l'aveuglette, alors:

- Soit tu te fais aider pas un ami qui si connait, et qui pourra vraiment faire ce qui a faire.
- Tu transfère tes donnés que tu souhaite conserver sur ton nouveau DD, et tu réinstalle XP, avec toute les mises a jours qu'il faut pour jouer. (windows + directX + CG)
- Quelqu'un de plus patient te prend par la main.

Bonne chance.
Quand tu joues, vérifies bien à ce que toutes tes fenêtres soit réduites, si tu as internet d'ouvert, réduits-le, cela peut améliorer tes performances.

Je serai toi, une nouvelle barrette de RAM ne serait pas du luxe.

Et regarde bien les configurations de ton anti-virus, si quand tu joues il effectue des analyses, car cela peut aussi affecter tes performances.
Quand je joue toutes mes application sont fermer et mon anti-virus n'est pas en marche aussi .
Je ne croit pas avoir besoin d'une barrette de ram car la configuration requise est de 1go alors que moi j'ai aussi 1go de ram (DDR) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés