Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je sais que le jeu n'est pas encore sortie mais comme je suis à la recherche d'un nouveau MMO et que Darkfall semble plutôt correspondre à mes attentes (Axé PvP genre guerre des clans et presque entièrement "persistent") et que certains semble connaître pas mal de choses à propos du jeu, j'ai quelques questions ^^)

J'ai lu sur le site JoL que "N'importe qui peut se battre avec tout le monde, du moment qu'ils sont prêts à faire face aux conséquences – grâce au système d'alignement de Darkfall.", sera-t-il possible d'avoir des clans multiraces, et des clans de mm race qui se combatterai ? par example un clans d'orc qui combatterai un clan rassemblant des orcs et des nains ou les combats seront-t-il obligatoirement "gentils" contre "méchants".

Comment seront les villes/villages du jeu ? Il y aura-t-il que des villes "PNJ" ou les clans devront s'installer, ou les clans pourront faire leurs propres villes avec leurs propres règles, si oui sera-t-il possible de décidé si cette dite ville sera ouverte à tout le monde ou si elle est cloiteré par des rampart par exemple sera "fermé" et réservé aux membres du clans ?

Je sais que c'est des questions plutôt précises considérant que le jeu n'est pas encore sortis c'est pouquoi... si vous savez pas c'est pas grave

Voilà merci
Les clans multi-races c'est possible, pas forcément facile à faire, surtout avec un alignement bon.
Les joueurs peuvent construire des villes, des villages, des châteaux...etc.
Chaque ville a sa propre politique, par exemple interdire l'entrée aux PKs qui ont un alignement négatif, interdire l'entrée à tel clan...etc.
Ok merci pour les réponses rapide, c'est quand même un peu dommage si l'on ne peu pas gagné la confiance d'une race dite ennemie mais bon c'est surment le seul défaut que je peu trouver au niveau gameplay au jeu pour le moment donc espéront que le jeu soit à la hauteur de mes attentes
A priori si des joueurs de races "ennemis" veulent s'associer ils vont forcément devoir à un moment ou à un autre tuer des joueurs de leur faction. Ils vont donc tous être tagués PK. De par le fait ils pourront pas accéder aux villes de base du jeu mais pourront parfaitement créer leur propre royaume où les PKers ne seront pas KOS s'ils le désirent.

S'ils sont donc assez nombreux et puissants pour avoir leur propre royaume ils pourront donc exister en multi-raciaux et combattre des clans "mono-raciaux" sans problèmes pour quelque camp que ce soit vu que tuer un PKer devrait pas te faire taguer PK.

Bon je suis pas sûr d'être très clair mais j'espère que vous aurez compris.
Il y aura un système de "déclaration de guerre" entre clan.
Donc, si il y a la guerre entre 2 clans, les joueurs pourrons tuer d'autres joueurs de même faction sans pénalité si ceux ci font partie du clan adverse (celui contre qui ils ont déclaré la guerre).

Edit: Par contre, si on se fait attaquer par un mec, hors guerre, et qu'il est de même faction, on aura la pénalité d'alignement si on le tue?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés