Bonjours à tous, je sais que le jeu n'est pas encore sortie mais comme je suis à la recherche d'un nouveau MMO et que Darkfall semble plutôt correspondre à mes attentes (Axé PvP genre guerre des clans et presque entièrement "persistent") et que certains semble connaître pas mal de choses à propos du jeu, j'ai quelques questions ^^)
J'ai lu sur le site JoL que "N'importe qui peut se battre avec tout le monde, du moment qu'ils sont prêts à faire face aux conséquences – grâce au système d'alignement de Darkfall.", sera-t-il possible d'avoir des clans multiraces, et des clans de mm race qui se combatterai ? par example un clans d'orc qui combatterai un clan rassemblant des orcs et des nains ou les combats seront-t-il obligatoirement "gentils" contre "méchants".
Comment seront les villes/villages du jeu ? Il y aura-t-il que des villes "PNJ" ou les clans devront s'installer, ou les clans pourront faire leurs propres villes avec leurs propres règles, si oui sera-t-il possible de décidé si cette dite ville sera ouverte à tout le monde ou si elle est cloiteré par des rampart par exemple sera "fermé" et réservé aux membres du clans ?
Je sais que c'est des questions plutôt précises considérant que le jeu n'est pas encore sortis c'est pouquoi... si vous savez pas c'est pas grave
Voilà merci
|