Rien

Partager Rechercher
En clair...ca sert a quoi ? Une sorte d'endroit ou apprendre la théorie d'une prise de fort ? Ou on etudie les objectifs de scenarios ? Oo

On est un peu un centre de formation . On va te montrer comment spamer une touche , constater que l'on a plusieurs sorts dans son livre , ou des tactiques différentes , donner des conseils . Bref on est une sorte de complément
je pense que les joueurs apprénent ca au fil du jeu, si on apprend au joueur tt de suite a devenir un berserk...
ca part d'un bon fond mais c'est pas réalisable dans un jeu video
Citation :
Publié par sodebo
Non ce n'est pas la prise d'un fort qui est difficile mais la connaissance de sa classe ,son placement.

On est un peu un centre de formation . On va te montrer comment spamer une touche , constater que l'on a plusieurs sorts dans son livre , ou des tactiques différentes , donner des conseils . Bref on est une sorte de complément

euh j'en vois pas trop l'intérêts la ...
c'est pas un peu prendre de haut les gens???
et perso je suis contre les alliances ordre / destru donc...

après bon courage à toi sodebo pour mener ton projet je donnais juste mon avis.
voila
Citation :
Publié par Oxxy
En 2009 t'essaye de nous faire moins de postalacon Sodebo ?
Alors là je plussoie fortement

Sérieusement au niveau de la modération y a pas un moyen pour l'empêcher d'ouvrir des sujets à la con? (au pire lui faucher son clavier, lui couper les doigts je sais pas mais faut faire quelque chose)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés