Amélioration Standard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je poste ici car il n'y a qu'un seul point que je n'ai pas compris d'un un tuto détaillant le craft et l'amélioration des objets (Bravo au passage il est très bien fait ).
En effet, il y a un tableau récapitulant les bonus accordés aux objet de +1 à +10 (désolé je n'ai plus le lien pour vous le montrer). Donc je me demandais si le bonus était actif uniquement lorsque toute les pièces d'armures ont le même bonus car j'ai eu un Casque +6 et à part les quelques points en def supplémentaires, je ne vois aucune différence^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
Apparement il y a quelques bugs de ce côté. Je crois que les bonus de l'item n'augmentent pas et qu'actuellement seul la DEF augmente.

Mais je crois aussi avoir lu qu'à +9 ou +10 le changement (augmentation de bonus) était noté sur l'item mais pas pris en compte par le personnage.

A confirmer/infirmer.

C'est moi qui a écrit cet article, je pensais avoir précisé que ces bonus ne sont pris en compte lorsque que l'INTEGRALITE des objets équipés (je parle ici des casque/armure/gants/bottes) sont améliorés à la même valeur.

(En passant, si tous les objets sont améliorés à des degrés différents, au final les bonus liés à l'amélioration seront ceux de la plus petite amélioration.

Exemple : j'ai équipé un casque +4, des gants +5, des bottes +5 et une armure +5, ben le bonus lié aux améliorations correspondra à celui de +4 dans le tableau).

Citation :
Publié par Sergul
Apparement il y a quelques bugs de ce côté. Je crois que les bonus de l'item n'augmentent pas et qu'actuellement seul la DEF augmente.
Cf ci-dessus. Un item amélioré seul (càd indépendamment des autres parties de l'équipement) ne verra que pour seul bonus une augmentation de sa défense uniquement.

Citation :
Publié par Sergul
Mais je crois aussi avoir lu qu'à +9 ou +10 le changement (augmentation de bonus) était noté sur l'item mais pas pris en compte par le personnage.
Ça ne me dit rien du tout.
Citation :
C'est moi qui a écrit cet article, je pensais avoir précisé que ces bonus ne sont pris en compte lorsque que l'INTEGRALITE des objets équipés (je parle ici des casque/armure/gants/bottes) sont améliorés à la même valeur.

Oops, alors la vraiment désolé j'ai du sauté cette ligne, en tout cas encore merci de cette réponse rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés