[Xp] Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je ne trouve pas d'endroit pour xp un magicien lvl 35( vent) et une magicienne lvl 28 . Soit on meurt ( ivilis) soit c'est pas rentable .

Pourriez vous m'aider ?!
Si déjà à ce niveau tu commences à parler de rentabilité, je doute que tu vas jouer très longtemps à FlYFF : un jeu basé sur le bashing pur et dur.

Le jeu de type coréen, il faut jouer pour jouer, et non jouer pour arriver le plus rapidement possible au niveau suivant. Si tu es dans l'optique de gagner des niveaux le plus rapidement possible, tu vas rapidement être bloqué, puis il va t'ennuyer et tu vas arrêter le jeu.

Choisis toi un lieu d'xp, ne te poses plus de questions et joues sans te demander si c'est bien ou pas bien comme lieu.
Prend juste des mob 5 level au dessus du tien pas plus et tu rush comme un fou, ya que sa de vrai dans flyff x) la tu peut faire des totemia et des pupet et ensuite jardin de rhisis et d1

Ta pas a avoir de rentabilité pour le moment. Spa dofus se jeu c'est complètement diffèrent.

Bon jeu
Mais non!
Pas 5 lvl au dessus de lui!
Je suis lvl 33 et je me fais des lvl 43 c'est 10 lvl de plus,ça xp vite mais il faut manger ou avoir un acolyte pour soigner...
Enfin...
Faites comme vous voulez,ce n'est qu'un conseil!
Bonne continuation!
Citation :
Publié par bloub
Mais non!
Pas 5 lvl au dessus de lui!
Je suis lvl 33 et je me fais des lvl 43 c'est 10 lvl de plus,ça xp vite mais il faut manger ou avoir un acolyte pour soigner...
Enfin...
Faites comme vous voulez,ce n'est qu'un conseil!
Bonne continuation!
Tout le monde n'a pas la chance d'être overstuff ou d'avoir un ami acolyte.

Le +5 lvl me parait tout à fait convenable, et avec un peu de nourriture tu peux tenter le +7.
pas besoin d'acolite
10 lvl de plus oui c'est faisable sans fs ou sans stuff (enfin sans stuff je n'en suis pas sur) Meme sans Food je pense que c'est faisable . Par contre +5 lvl est le moyen le plus rapide d'XP car pour un magicien quelques coups et sa te fais 1% d'XP (je trouve sa génial sur mon autre perso ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés