Caedes [destruction]

 
Partager Rechercher
a173f01b3c9532df2c0e5ab3b9571452.jpg


Bonjour a tous
Suite a la migration de notre guilde de nehekhara vers hellebron je viens ici afin de présenter et faire un petit point sur l'aventure CAedes

La guilde a pour but de regrouper des joueurs matures (moyenne d'age actuelle de la guilde 24ans) ayant pour la plupart un volume horaire de jeu cohérent a nos attentes.
En effet nous désirons être actif le plus possible sur les fronts RVR et participer activement la vie du serveur.
Pour cela nous recherchons également a ce que le volume de jeux soit stables tout en conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis, sorties,).(En gros en aucun cas le jeu ne devra empiéter sur notre vie IRL)

Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de S'AMUSER
L'amusement est le seul mot d'ordre de la guilde

Afin de rassembler une communauté de joueur ayant le même but ( Découvrir le maximum du jeux et y progresser ) nous avons créé cette guilde avec des personnes se connaissant depuis plusieurs années sur divers autres MMO (archlord,wow,Rappelz,t4c,seigneur des anneaux online,etc).Bref des joueurs ayant un grand passé dans les jeux online de type MMORPG et qui désirent mettre en commun leurs diverses expériences pour s'amuser au mieux sur un jeu attendu avec beaucoup d'impatience.De plus ces divers années a jouer ensemble ont permis d'établir un consensus profond concernant un esprit de guilde commun.Et nous ne demandons rien d'autres que de trouver des nouvelles personnes avec ce même esprit pour passer de bon moment sur warhammer

Guilde active , CAedes tente avec ses possibilitées du moment (les fêtes obligent) d'être le plus présent possible sur les divers fronts RVR

-La guilde comporte des levels majoritairement 30+ (la moyenne étant de 34)
-elle comporte environ 25 membres avec une dizaine 40
-Nous sommes rang 22 de guilde.(bientôt 23)
-Nous fessons parti de l'alliance " les exilés de Nehekhara" => cette alliance réunie la guilde la porte noir et Caedes pour le moment

au niveau de l'activitée de guilde c'est
-RVR
-Qp en guilde
-PVE ( bastion / forgesang)
-groupe scenario de guilde le plus souvent possible

Vous pourrez également trouver des personnes Rp dans la guilde,en effet venant d'un serveur FULL RVR RP nous aimons de temps en temps parler rp
Cependant nous sommes une guilde a RP modéré et nous n'obligeons en aucuns cas nos membres a participer a cela.

Autrement L'objectif de la guilde est a terme d'avoir environ de quoi faire une warband de guilde par soir .Nous ne voulons pas une guilde de 100 a 120 personnes,car cela risque de casser le coté "Groupe d'amis /famille caedes"

Enfin voili voilou

Pour le moment nous avons environ 25 membres
Mais afin d'arriver a avoir notre warband caedes Nous recrutons certaines classes afin d'avoir des groupe optimisé au mieux
2 chamanes
1 cultiste
1disciple de khaine
1 Sorcières Elfes Noirs
1 Sorciers du Chaos
1 chasseurs de Squig
1 maraudeur
2/3 furies
2 gardes noires

Mais bon en règle générale nous ne nous sommes pas fixé un nombre limité de classes, nous privilégions avant tout la personne plutot qu'a sa classe
Ainsi si vous postulé et que la candidature est très intéressante et nous qu'elle nous tape a l'œil nous passerons outre nos suffisances dans la classes concerné pour privilégier une personnes qui peut être nous permettra de nous amuser sur le jeu et de passer de bon moment.

Donc vous l'aurez compris caedes recrute,
Vous pouvez retrouver toutes les infos concernant caedes sur
WWW.CAEDES.FR

vous pouvez également me contacter sur nrock@caedes.fr pour avoir de plus ample informations pour le fonctionnement interne de la guilde

Au plaisir
nrock
Toute la guilde CAEDES (GM / MEMBRES / OFFICIERS /TEST) vous adresse ses meilleurs voeux et vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, prospérité et réussite.
Nous espérons que les fêtes de fin d’année se sont bien passées pour vous.
Nous essayerons de continuer a cogner fort les Ordreux pour cette nouvelle année

Encore tous nos voeux pour cette nouvelle années.
L’équipe CAedes


nrock



CAEDES RECRUTE TOUJOURS = WWW.CAEDES.FR
Citation :
Publié par Mojítow
Nop mais on m'a parlé vite fait des Once And Again, etc ..
Etant aussi un ancien de rash , pfiou c'est plus tout jeune ca !

mon pseud c'etais Rockwell mais c'etais a l'époque ou la guilde rename "silence deathQ" et a migré sur ysondre.

En tout cas bonne chance pour votre recrutement .
CAEDES est toujours a la recherche ce certaines classes

2 chamanes
1 cultiste
1disciple de khaine
1 chasseurs de Squig
1 maraudeur
2/3 furies
2 gardes noires




Nous sommes désormais level 23, et en pleines instances de la cité inexorable

Les infos sur
www.caedes.fr ou nrock@caedes.fr

vous pouvez également me contacter in game
Bonjour,

Un petit up pour préciser que nous recherchons toujours des joueurs actifs, pleins de bonne humeur, ayant envie de rouler sur l'ordre.

Les classes que nous recherchons en priorité:
2 chamanes
1 cultiste
1disciple de khaine
1 chasseurs de Squig
1 maraudeur
2 gardes noires


Nous ne fermons pas la porte aux autres classes, privilégiant le joueur à la classe, un petit contact en jeu est le bienvenu dans ce cas
Contact: Nrock, Thizig, Thanie

A bientôt!
Citation :
Publié par nrock
Oui c'est bien moi^^
Nous nous sommes croisé sur RASH ?????
moi oui en tous cas, guidé ensemble même, après, reste à voir si c'était le joueur d'origine ou un ebay =P

edit: je me trompe peut être également~
toujours eu le même personnage,et il n'a eu qu'un seul proprio sur ce compte = Moi
Par contre vue que nous sommes sur war je t'invite a continuer cette conversation sur notre forum
www.caedes.fr


Autrement :
Gunbad = clean
bastion= clean
l'enclave de forgesang = clean
Bile pourrie = En cours

Moyenne d'age de la guilde 25 ans


CAEDES RECHERCHE

1 a 2 GARDE(s) NOIRE(s)
1 Black ORC (level 35 +)
1 MARAUDEUR
1 MAGUS
1 Disciple de khaine

bien entendu nous recrutement également les autres classe en fonction de la candidature et de la personne
Je rappel que nous privilégions la personne a l'archétype

au plaisir et n'hésitez pas a venir sur www.caedes.fr
Oyé Oyé

Caedes se structure de plus en plus et consolide son avancée de manière constante


>>>> Bastion clean
>>>> l'enclave de forgesang Clean
>>>> Bile pourri clean

Afin de garder une structure évoluant plus ou moins ensemble et en cohérence nous avons besoins de quelques classes bien spécifique


1 GARDE NOIRE = 30 +
1 MAGUS = level 30+
1 Disciple de khaine level 35 +
1 MARAUDEUR 35 +
1 Black ORC level 40
1 chamane level 40


Bien entendu ce sont nos besoins précis, mais toutes les candidatures seront lues , traitées et étudiées

Je rappel que notre point fondamentale dans le recrutement est de trouver des gens qui sont la pour s'amuser, voila pourquoi nous ferons toujours passer la personne a l'archetype
C'est en s'amusant et en prenant du plaisir que nous avancerons le mieux

Je vous invite a venir également sur notre forum = www.caedes.fr afin d'échanger quelques écrits ensemble afin de mieux se connaitre

Au plaisir
NRock
Notre avancée continue
Nous voila désormais a la vallée perdue et les 2 premier boss ( les 2 gros lézards sont Down )
De plus la guilde se structure de mieux en mieux en RVR et se retrouve le plus possible en groupe scenario

Cependant pour uniformiser mais également pour avoir plus de groupe pour faire les instances et compléter notre warband RVr nous avons besoins de



2heals :

disciple de khaine ou chamane ou cultiste level 40
2tank:
1 orc noire level 40 et 1 garde noire 30+

2 DPS:
1 maraudeur level 40
1magus level 40

Notre guilde vous intéresse mais vous n'avez pas le level n'hesitez pas a nous contacter et postuler
En effet nos attentes ci-dessus ne sont que des preferences mais des personnes motivées, sympathique et qui sont la pour s'amuser et prendre du bon temps sont les bienvenue

Pour plus d'infos

WWW.CAEDES.FR ou /W nrock in game

au plaisir et a bientot
nrock, Big boss CAEDES


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés