Alpha & Oméga
|
Ougaaa! Me posant toujours des questions inutile (quoique cette fois un peu utile car un bonus pods/force => pods peut servir!) j'aimerais savoir quelles haches peuvent couper du bois? J'ai testé pour le moment 4 haches différentes, La Hache Ticot => ne coupe pas Francique Basquaise => ne coupe pas Hache Terrdala => ne coupe pas Trancheuse de Noyer =>... coupe ! Étant intéressé par le bonus force (donc pods) conféré par les haches suivantes, j'aimerais savoir si vous en possédiez et pouvez faire le test de couper un arbre avec chacun d'entre elles, ou si un forgeron d'hache serait prêt à toutes les réaliser pour les tester ensuite ![]() Voici les haches intéressantes à tester: Bardiche du Milicien Coupeuse de sifflet Fendeuse d'abraknyde Hache de brèche Hache de dame oise Hache de Lookabeer Hache de pierre Hache du Nidanwa Hache heuvante Hache Térophyle Halle de barde Tueuse de chènes Vouge à poisson Si je ne les achète pas toutes moi même pour les tester c'est parce que certaines d'entre elles ne coutent pas rien xX alors si c'est pour les revendre car elles ne coupent pas.. et non, je suis pas persuadé sans avoir résultat de ces test que seules les haches avec un nom comme "trancheuse de.." "coupeuse de.." peuvent couper! Merci de me venir en aide ^^ Mutant
Quelles haches coupent du bois?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|