Une aide matinale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir un éclaircissement sur 2 choses.La première comment fait-on pour mettre une glyphes majeur ou mineur svp ?J'ai un peu parcouru tout le forum sur ce sujet et je n'ai rien trouvé,par la suite il y a-t'il un site qui recense les loots et les réputations à monter pour obtenir divers objets ? Car je vois qu'il y a des montures accessible autres que ceux de base,comment fait-on pour tout savoir ? Merci de votre aide et passer de joyeuses fêtes !
Pour les glyphes click droit sur la glyphes, puis choisit un des emplacement sur la pages dédié à ça sur ta pages de personnages. Par contre, je crois qu'il faut etre a coté d'un machin runiques (je sais plus le nom) tu demandes à un garde, il te l'indiquera.

Pour les sites de reput tout ça, essaye judgehype

++
Pour le problème des Glyphes, tu doit être à côté d'un lexique runique, ou un nom de ce style. Ensuite tu vas dans ton grimoire, tu prends la catégorie "Glyphes" et tu déplaces la glyphe majeure ou mineure sur la bulle correspondante.

Pour ce qui est des objets, réputations et compagnie, Judgehype est un très bon site recensant tous les objets connus, ainsi que les nouvelles de la compagnie Blizzard.

Pour les métiers, rien de tel que la Forge d'Onyxia.
Tu trouveras ces lexiques dans les Capitales (sauf Shattrath, ou alors je l'ai jamais vu). Le plus simple est de demander à un garde où se trouve l'instructeur calligraphie. Tu auras forcément à côté de cet instructeur un Lexique de puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés