Feca Terre/Eau ou Feca Terre/Eau/Sagesse??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Tout est dans la question : voulant reroll mon feca 125 Terre/Eau, je ne sais pas où mettre mes points : tout en sagesse ou tout en force/vita.

Les points fort de tout mettre en sagesse :
-Beaucoup d'xp
-Retire plus facilement PA et PM

Les points fort de tout mettre en force/vita
-Meilleur force de frappe que le mode sagesse au cac
-Plus de vita

Vu mon niveau je serais panoplie AA et taperais a la hache Dragoeuf au cac. SI je monte la force ,je compte la monter à 250 et le reste en vita(je serais parchoté)

Merci d'avance pour vos réponses.
Ele
(Goyard t'es mort et en plus ta boîte à mp est pleine)

Je suis aussi un feca eau-terre (enfin eau-dom-terre mais ne chipotons pas)
En ce qui me concerne, j'ai préféré investir en vita parce que je suis amateur du PVP et que mon stuff ne donnait pas assez de vita.
je mixerais les 2

3-400 pts en vita et le reste en sagesse (fo et cha parchottées of curse, mais pas investir de pts dedant))

la vita, pour compenser les armures un peu faiblardes
Et la sagesse, ben vu les paliers des fécas, vaut mieux monter la sagesse que la cha, ou la fo ( a la limite mettre 200 en fo, mébon)
salut

perso je suis un féca sag eau

pour moi le parchottage à 101 est quand même indispensable, après tout en sagesse, les pts en chance et force sont trop chers.

eau force est un mode auquel je n'avais pas pensé, sa doit bien etre bourrin ^^. je te conseille avant de tester sur la beta quand meme c tjrs mieux !

sinon pour le mode eau, essaye d'avoir des +po, avec vents, feuille de printemps et corbacape mastralis, fais ton choix.

perso jai les trois et au total +6po, donc avec bulle lvl 6 14po en tout, ça fait vraiment cra, et sa tape plutot bien !

surtout je gère les sacris et sa sa fait plaisir ^^

bonne continuation !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés