rvr ouvert à petit niveau

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un nain niveau 9 sur le serveur, et j'aimerais augmenter mon influence en RvR ouvert pour accéder aux récompenses d'influence auprès du maître de ralliement du bivouac de garde de tonneau de rancunes.

Problème : j'ai l'impression qu'il n'y a jamais personne dans cette zone de RvR ouvert.

Cela veut-il dire que je vais devoir faire une crois dessus ?

Bonne soirée !!
Il faut tourner sur les zones pour voir quelles positions sont susceptibles d'être prises par ta faction, et faire des appels pour monter un groupe, mais si tu veux monter toutes tes influences à fond, il faudra faire une croix sur les Bg - Quêtes, où l'xp est bien trop rapide

Bonne chance dans ta quête p'tit Nain
dapres mes test

Coté ordre : un nain tank / Et un Pg peuvent soloté les premier flag sans soucis c'est a dire donc les zone T1 rvr

Coté destruc : Un Orknoir / Et un squig peuvent facilement ce soloté les flag idem pour le T1

Je n'est pas test toute les classes mais j'ai pu faire pa smal de chose en solo en T1
Pour le rvr j'en ai fait quelque un a l'etreinte de khaine et c'est pas mal du tout ! Par contre faut patienter une bonne 30aine de minute ! Au pire tu t'inscrit a toutes les cartes aprés tu acceptes le 1er qui passe sous ta main ^^
ah! désolé moi et les termes technique je m'embrouille un peu désolé . Rvr open c'est quand on sort du bivouac ? Je suis tombé sur un groupe qui allait de bivouac en bivouac pour capturer des endroit . Mais je suis tombé sur eux totalement par hasard .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés