Tournoi inter-guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute,

Je voudrait organiser un tournoi de combat inter-guilde.

Le déroulement :

Une guilde doit choisir une équipe de 8 joueurs pour disputer le tournoi, un tirage au sort sera effectué afin de sélectionner les équipes s'affrontant lors du premier tour du tournoi.
Les vainqueurs passeront a la seconde manche les perdants seront éliminés. ^^
Ensuite les équipes en seconde manche s'affronteront entre elles pour passer a la 3eme etc..(le nombre de manches dépend du nombre de guilde participant a l'évent).

Les règles :

Ce sont les même règles qu'un défi normal, il suffit de tuer ses adversaires pour gagner le combat.

Les récompenses

Il n'y aura pas de récompense, ce tournoi est la avant tout pour s'amuser.

Le tournoi aura lieu le 28 Descendre 638 sur la map [-2,-1]

Le flood abusif et les agressions sont bien entendu interdits. C'est pour sa que je voudrait qu'un modérateur puisse venir pour laisser le tournoi se dérouler en bon termes.

Dofusement.
Prou-Darka
Pas de tranches de niveaux oO ?

"olol mwa gé tou mé perso 19X jvé cassé du noube nivo 120"

Faudrait que tu prévois ça même si il n'y a pas beaucoup de personnes inscrites,

Meulou : 150-200

Mulou : 120-149

Milimulou : 100-119

Tofu : 80-99

C'est qu'une idée... à toi de voir
Oh bâ tant qu'à mélanger les guildes pourquoi ne pas faire des teams de quatre où chacun des quatres membres devrait être de guilde différentes ?! Je ne sais pas cela pourrait marcher
Exemple : Coulamar, Lomaflette, Chirette et Nini-Touf

P.S: Toute ressemblance de pseudo avec des personnes existants ou ayant existant ne serait que pur coïncidence
han une map chati par excellence un sacri 2 nini 1 xel sagesse un panda ...

une limite de 4 par equipe ou de 2 serait plus agreable ^^ pourquoi pas un 4 vs 4 avec des equipes mixtes ( 2 joueurs de meme guilde maximum )

edit : oups j'avais pas vu que wallapen et moi avions la meme idée ( viens me faire un <3 mon ame soeur xd)
Sinon belle initiative je srais ravi de m'inscrire
Tu as combien de team pour l'instant ? Le tournoi a lieu demain et rien n'est encore décidé. Faudrait voir

Edit : Je viens de faire un tour sur le fofo' dofus officiel et j'ai vu que seulement quelques teams s'étaient inscrites. Il faudrait que tu prennent en compte l'idée de Baaladh qui était je trouve pas mal.

"Tu nous laisses vraiment peu de temps pour s'inscrire. Jusqu'à demain 12h, avec Noël, le temps d'en parler en guilde et de se mettre d'accord sur les 8 participants, tu pourrais faire le tirage au sort demain soir tout de même, surtout que tu n'as laissé que 4 jours pour que les gens aient le temps de prendre connaissance de l'event." Déclaration de Lucinda tiré du Fofo' Dofus
Yep je confirme mes dires ! Je trouve l'idée super sympa, sauf que peu de temps pour s'organiser réellement.

Par contre, l'idée des teams par niveau, je ne trouve pas ça d'un très bon goût, tout simplement parce que les niveaux au sein d'une même guilde ne sont pas forcément égaux. Là par exemple, pour l'instant, les 4 joueurs que j'ai réuni sont : 136, 127, 71 et 64, très disparate certes, mais nous avons tous envie d'y participer
Citation :
Publié par baalad
han une map chati par excellence un sacri 2 nini 1 xel sagesse un panda ...

Han un sacri accompagné de deux ninis on connait le résultat. Interdire cette "base" de team pour ton tournoi Prou prou serait pas mal à moins que tu ne veuilles des combats de 1heure .
Citation :
Publié par Cashton
Pas de tranches de niveaux oO ?

"olol mwa gé tou mé perso 19X jvé cassé du noube nivo 120"

Faudrait que tu prévois ça même si il n'y a pas beaucoup de personnes inscrites,

Meulou : 150-200

Mulou : 120-149

Milimulou : 100-119

Tofu : 80-99

C'est qu'une idée... à toi de voir
je soutiens l'idée de Cashton, prenons l'exemple d'un éni 19x vs un xelor full sagesse 12x, Si ils aurait été du même level le xel gg sans problème Mais avec une tel différence l'éni mieux stuffer, plus de vie et d'intel gg le xelor. la répartie part niveau est une bonne idée je pense (réfléchis-y)
Citation :
Publié par forever's
je soutiens l'idée de Cashton, prenons l'exemple d'un éni 19x vs un xelor full sagesse 12x, Si ils aurait été du même level le xel gg sans problème Mais avec une tel différence l'éni mieux stuffer, plus de vie et d'intel gg le xelor. la répartie part niveau est une bonne idée je pense (réfléchis-y)
Si je peux me permettre, le principe est un tournoi inter-guilde, donc pas forcément les plus HL de la guilde hein C'est un peu facile de raisonner comme ça, le but est plus de s'amuser que de gagner (en théorie). Donc si tu fais des catégories, il faut réduire le nombre par équipe (à 4 ou 5 par exemple), interdire le multi-classe et permettre plus d'une équipe par guilde. Sinon tu pénalises grosso modo tous les joueurs les plus faibles de chaque guilde.

Lucinda
je pense aussi qu'il faudrait interdire le multi classe mais il faudrait aussi interdire le multi compte pour en faire profiter le maximum de joueur mais enfin ce n'est que mon humble avis apres ce n'est pas moi qui decide Amicalement Paco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés