|
Après avoir essayé de multiple addon je cherche toujours la perle qui permet une gestion esthétique et efficace des boutons autour de la minimap.
J'ai déjà testé Minimapbuttonframe, Minimapbuttonbag, Detachedminibuttons Ils sont tous bugués ou alors n'arrivent pas à gérer le bouton de la map quand Questhelper est installé. Si quelqu'un utilise un addon qui lui paraît efficace n'hésitez pas. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gestion des boutons autour de la minimap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas eu de problèmes particulier avec MBB, du moins avec la version de Curse. Et QH est installé sur mes rerolls, qu'est ce qui cloche avec lui ?
![]() |
![]() |
|
|
Avec MBB le bouton de la map a disparu un peu chiant quand tu fais un usage intensif de questhelper ^^.
|
![]() |
|
|
J'utilise également Minimap Button Frame et je ne rencontre pas de problème particulier avec Questhelper. Ceci dit, j'utilise Chinchilla pour ma minicarte, peut-être que cela entre aussi en compte...
Deux petites informations complémentaires (ou rappels) qui pourront peut-être t'aider à résoudre ton problème: - si tu n'as pas modifier les raccourcis clavier, la touche "," te permet également d'ouvrir et fermer la carte du monde. - tu peux peut-être essayer l'add-on Tom tom: associé à Questhelper il t'informe de la direction à prendre pour tes quêtes |
![]() |
|
|
Essaye SexyMap.
|
![]() |
|
|
Moi le seul problème que j'ai avec Chinchilla et MinimapButtonFrame c'est que les boutons de la minimap se mettent en plein milieu de la map...
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|