Gestion des boutons autour de la minimap

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé de multiple addon je cherche toujours la perle qui permet une gestion esthétique et efficace des boutons autour de la minimap.

J'ai déjà testé Minimapbuttonframe, Minimapbuttonbag, Detachedminibuttons

Ils sont tous bugués ou alors n'arrivent pas à gérer le bouton de la map quand Questhelper est installé.

Si quelqu'un utilise un addon qui lui paraît efficace n'hésitez pas.

Merci d'avance.
J'utilise également Minimap Button Frame et je ne rencontre pas de problème particulier avec Questhelper. Ceci dit, j'utilise Chinchilla pour ma minicarte, peut-être que cela entre aussi en compte...

Deux petites informations complémentaires (ou rappels) qui pourront peut-être t'aider à résoudre ton problème:
- si tu n'as pas modifier les raccourcis clavier, la touche "," te permet également d'ouvrir et fermer la carte du monde.
- tu peux peut-être essayer l'add-on Tom tom: associé à Questhelper il t'informe de la direction à prendre pour tes quêtes
Sur la minimap j'ai Pminimap qui a également une gestion des boutons ça vient peut-être de là. Mais je vais peut-être retenter avec MBF que j'aime bien et utiliser le raccourci "," si ça bug toujours.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Vaurhan
J'utilise également Minimap Button Frame et je ne rencontre pas de problème particulier avec Questhelper. Ceci dit, j'utilise Chinchilla pour ma minicarte, peut-être que cela entre aussi en compte...
Pareil chez moi, c'est Chinchilla qui vire le bouton de la map, donc je penche effectivement plutôt vers un autre add-on qui interagit sur la minimap plutôt qu'à un véritable bug de MBB (ou MBF)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés