Bonsoir,
ce soir, après avoir lu la news comme quoi le Dofus Mag 4 était en rupture de stock, je me suis pressé de commander mes articles avant qu'une autre rupture arrive.
Je me connecte, choisis les articles, le mode de paiement, l'adresse de livraison...ect, jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton "Terminer ma commande"
J'ai droit à un joli message m'envoyant sur les roses... bon, ca peut arriver, ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y a absolument aucune explication quand au pourquoi du comment...
Je précise que j'ai fait toute la démarche nécessaire, acceptation des conditions... ect. Je réside en Suisse, et j'ai déjà commandé plusieurs fois des articles sur le site (avant la promotion des -5%), et que c'est la première fois que j'ai ce genre d'erreur. Même en réessayant plusieurs fois, deconnexion reconnexion et tout le tralala, je tombe à chaque fois sur ce même message, c'est un peu frustrant...
Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce déjà arrivé ? Et surtout... que faire ?
|