[Problème] Commande Ankama Shop [Résolu !]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
ce soir, après avoir lu la news comme quoi le Dofus Mag 4 était en rupture de stock, je me suis pressé de commander mes articles avant qu'une autre rupture arrive.
Je me connecte, choisis les articles, le mode de paiement, l'adresse de livraison...ect, jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton "Terminer ma commande"

J'ai droit à un joli message m'envoyant sur les roses... bon, ca peut arriver, ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y a absolument aucune explication quand au pourquoi du comment...

http://img78.imageshack.us/img78/4183/bugcommandeot1.jpg

Je précise que j'ai fait toute la démarche nécessaire, acceptation des conditions... ect. Je réside en Suisse, et j'ai déjà commandé plusieurs fois des articles sur le site (avant la promotion des -5%), et que c'est la première fois que j'ai ce genre d'erreur. Même en réessayant plusieurs fois, deconnexion reconnexion et tout le tralala, je tombe à chaque fois sur ce même message, c'est un peu frustrant...

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce déjà arrivé ? Et surtout... que faire ?
Salut ^^

J'ai exactement le même problème que toi , je vis à la Réunion et c'est précisément ce qui m'arrive à chaque fois , et ça remonte à plusieurs mois déjà hein :s

J'ai déjà posté sur le fofo off ou l'on m'a simplement ignoré , j'ai contacté le support qui ne m'a pas répondu.
Fin bref, je pensais être la seule dans ce cas là tant mon problème n'intéressait personne mais je vois que non ... j'aimerais bien une aide ou des explications aussi .
Sympa Ankama, voilà le message lorsque je tente d'envoyer un ticket au support :
La création de ticket sera indisponible du mardi 23 décembre, 10h00, au mercredi 24 décembre, 9h, afin de procéder à une maintenance des bases de données. Les tickets en cours restent accessibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ca me concerne pas directement mais... franchement, faire une maintenance le jour de Noël

Ixtapa, tu a toujours eu le même problème et jamais pu commander un seul article sur le Shop ? Bon, j'espère trouver la solution au plus vite ^^'. Le temps m'est compté, puisque les frais de port ne sont offerts que jusu'au 31. (Les frais de ports jusqu'en Suisse sont bien souvent équivalents au prix total du reste de la marchandise... il faut vraiment que je puisse valider la commande avant le 31 )
Jamais et j'ai du essayer une bonne dizaine de fois en changeant le mode de livraison et tout ce que je pouvais changer d'autre mais rien à faire :/

Je te laisse imaginer les frais de port jusqu'à la Réunion huhu pour 15€ de shop j'en avait souvent pour le même prix pour un colis "rapide" parce que bon le "par bateau qui prend 2 mois là ..." ça va bien ^^'
Citation :
Publié par Ixtapa
Salut ^^

J'ai exactement le même problème que toi , je vis à la Réunion et c'est précisément ce qui m'arrive à chaque fois , et ça remonte à plusieurs mois déjà hein :s

J'ai déjà posté sur le fofo off ou l'on m'a simplement ignoré , j'ai contacté le support qui ne m'a pas répondu.
Fin bref, je pensais être la seule dans ce cas là tant mon problème n'intéressait personne mais je vois que non ... j'aimerais bien une aide ou des explications aussi .

Pour la guadeloupe tout marche bien ( derniere commande datant d'environ 2 mois, je dois commander un artbook, je vous dirai ce que sa donne )
En effet, j'ai posté sur le forum officiel, le sujet reste totalement ignoré... personne ne passe dessus x). Les sujets bien présentés et sans faute d'orhtographe c'est moins drôle... il préfèrent flooder pour dire "Ecris pas en SMS" que de répondre à un sujet sérieux... peut-être qu'en ajoutant des erreurs dans mes messages, j'aurai plus de lectures
Et peut être que ceux qui modèrent le forum en demandant de ne pas écrire en SMS ne sont pas ceux qui peuvent aider à résoudre ton problème.

Le mieux reste d'attendre que le support soit de nouveau accessible pour leur en faire part.
Mm...oui, c'est pas faux...
En ce qui concerne le support, il est en effet à nouveau accessible. Seulement, il y a maintenant un autre problème. Pas de possibilité d'envoyer un ticker se rapportant à une erreur sur le site de commande. Y'a juste des catégories pour un problème avec le colis, ou encore le service après vente... n'y a-t'il pas un moyen de contacter le support "directement" ?
Pour Ixtapa et tous ceux qui ont le même problème : J'ai trouvé la solution

Sur le site du Support Ankama, j'ai simplement envoyé un ticket volontairement dans une catégorie qui ne correspondait pas à mon problème, en précisant que ce type de bug n'était pas hiérarchisé sur le site. J'ai précisé le nom du compte... ect. J'ai recu la réponse du support cet après-midi, me disant que le bug du site était correctement arrangé, mais que ce problème se traitait au cas par cas. Il suffit donc d'envoyer un ticket au support pour qu'ils débloquent le compte
En espérant en avoir aidé

PS : Sujet à lock, si un modérateur passe par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés