R/A daze arène

Répondre
Partager Rechercher
Donc voici la chose ^^:http://img401.imageshack.us/img401/1332/rayc1.jpg
Domptage:11+1
Expertise:6+1+1
Arts letaux:12

-Cri d'otyugh : Pendant 10...26 secondes, votre familier bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et ne peut pas être bloqué.
-Valse des dagues:Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5...37 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.
-Enlacement reptilien :L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5...21 secondes.
-Violence bestial: Votre familier tente une Violence bestiale qui infligera +5...21 points de dégâts. S'il touche un ennemi assommé, celui-ci est pris de Stupeur pendant 4...10 secondes.
-Assaut du charognard :Votre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10...26 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, vous obtenez +3...15 points d'énergie.
-Guérison Partagé: Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous êtes soigné tous les deux de 25...153 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
-Charme animal
-Sceau de résurrection

Équipements :
Un javelot +30santé +5 et un bouclier +30santé suffira car le build est très facile a géré au niveau de la mana.
Pour ma par je le joue avec 615PDV et 37d e mana

Donc en gros le principe c'est de lancer Cri d'otyugh pour que le pet devienne imblocable puis on utilise valse des dagues qui infligera au passage presque 100 dégâts ce qui n'est pas négligeable puis enlacement reptilien ce qui va assommé et empoisonné la cible et enchainé directement la violence bestial pour infligé la stupeur a notre cible, on continuera avec assaut de charognard ce qui nous fera récupéré 13 points de mana et nous permettra de spammé valse des dagues par la suite et nous fournira assez d'énergie pour nous soigné avec guérison partagé si jamais le besoin s'en fait sentir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
SI VOUS VOULEZ SOUTENIR MON BUILD VOTEZ POUR LUI SUR PVXWIKI A L'ADRESSE SUIVANTE : http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:R/A_Lethal_Petmaster
---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ça me semble bien foutu, pour l'arène d'équipe j'aime bien avoir aussi une blessure profonde pour faire un coup de pression soudain, mais je vois mal comment le caser dans le build. Je pense le tester en combat de héros tiens.

Pour voter pour ton build, non on dirait de la propagande skyblog "Lach ton com plz"
ouai j'avoue après avoir mis ça c'est l'impression que ça ma donné mais en réalité si j'ai mis ça c'est pour faire participer des personne en dehors du site pvxwiki car je trouve que les nouveau build sont vraiment très mal accueilli par les membres de pvx et il m'en ont mis plein la tronche donc je demandais juste un peu de soutien :s de mes compatriote français ^^ car en plus c'est dur de se défendre et de faire des explication malgré que je ne sois pas mauvais en anglais
Je pense que l'unique moyen pour un build d'être reconnu, c'est de l'exposer directement en jeu, malgré que je sois plutôt axé pve, j'avais fais un petit build El/A qui était devenu populaire en AR, quoi 1 semaine ou deux, c'est pas comme des builds A/M sceau du châtiment, qui reste encore dans les esprits et jouer en jeu, mais cas même.

En bref en montrant la valeur de ton build directement en jeu, les votes sur ta page devrait être "mieux" (ou pas en faite!).

Sinon j'ai vu ta page du wiki, rajoute quelque information, Le code de ton armure par exemple, c'est pratique pour être prêt rapidement, et surtout, ça évite le joueur pas très "pro" de partir avec le build en 420hp, et noté ton build 1/5 car forcement il crève. C'est une évidence qu'il faut au moins 600 hp aujourd'hui pour les geeks, par contre pas forcement pour les casuels.

Edit: Au faite le forum utilise le gwbbcode, tu dois pouvoir afficher le code: [build=OgcTY1L6553o1gYzSczqczIAA]
si tu savais a quel points j'essai de montrer mon build a un maximum de personne in-game tous me dise qu'ils le trouvent très bienmais ça pas pour autant qu'il gagne a être connu :/ enfin bon tantpis jle garde pour moi limite ^^. Merci pour le gwbbcode . Je tacherai de mettre le code de l'equipement sur pvxwiki mais les membres sont bornés je pense donc que ça ne changera rien :s
Qu'elle est le problème avec les membres du wiki ? Du moment qu'il éclate pas ta page, il y a pas que les membres après tout qui vont juger ton build.

J'ai tester ton build en RA aléatoire toute à l'heure, il fonctionne très bien, j'avais envie d'augmenter l'expertise pour supprimer l'assaut charognard et inclure une blessure profonde pour voir si sa ajouter de la pression conséquente, tu as tester ?
euh avec quel skill blessure profonde ? et ducoup qui dit augmentation de l'expertise dit rune sup et donc - de vie mais non je n'ai pas essayé. d'ailleurs j'ai regardé l'expertise necessaire par rapport au tableau d'expertise de guildwiki et j'ai mis vraiment la meilleur valeur donc je doute qu'une augmentation de celle-ci te permette un meilleur management de ta mana mais bon a tester ^^
Je vien de voir le skill que tu copte utiliser pour la blessure profonde : présage mortel c'est ça? Faut voir ce que ça donne. Mais bon sur un moine faut le caster après qu'il soit daze sinon c'est mort et en plus faut pas qu'il se soit appliqué un voile avant :s... enfin bon jvais aller tester ça
j'ai pas encore regarder le skill qui foutré la blessure profonde en faite, j'espérerai en trouver une en domptage, je regarde demain je pense voir ce que sa donne!

Sinon pour l'augmentation de l'expertise, j'entendais baisser d'1 ou deux points une autres caracts.

Edit: Il y a bien que le présage mortel pour la blessure profonde, Donc on oubli la modification de l'expertise vu que c'est un sort.

J'ai testé: Alors clairement ça tombe facilement quelqu'un, les moines non pas trop apprécier assomme+stupeur+blessure profonde, par contre en effet niveau mana, c'est pas top du tout, c'est bien sur les deux-trois décharge en début de fight, après les skills se lance plus trop.

Si on veut avoir la mana + la blessure profonde, faut mettre le présage mortel à la place Cri d'Otyugh. Mais le pet peut-être bloquer du coup, et la stupeur peut ne plus passer. Je testerais encore demain sur 10 matchs voir ce que sa donne sans.
Je préfère allez voir directement en jeu, version française, description "normalement" à jour, et j'ai rien vu d'utilisable (sans statut élite), enfin je suis fatiguer, je re-vérifie demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés