Abysses réellement interessants ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eXtense
et les forts ..... lol stout.
Est-ce que tu pourrais un peu plus développer sur ce point please ? ^^


Citation :
Publié par eXtense
Les rift au contraire c'est intéressant , c'est vraiment pour les rifts que je serai sur aion a la release EU .
On peu buter certain PnJ de quêtes élyos massacrer des party entières et puis surtout j'adore root mes énemis pendant que "King Kong" s'approche ça donne toujours un spectacle amusant ^^
Ah oui ... c'est aussi en rift que j'ai fait du Mass PvP .... pas vraiment dans les abysses...
Pour conclure , il y a vraiment des choses a changer dans les abysses , comme mettre QUE des mobs party , ça favoisera le pvp en groupe déjà ... puis augmenter le drop rate dans les abysses ça incitera les joueurs a venir dans les abysses aussi .....
C'est drôle de voir que pour certains la feature secondaire devienne prioritaire et que la primaire devienne secondaire.
J'espère qu'NCSoft améliorera vite les abysses >.<
Les abysses jouent-ils sur le scénario du jeu ? Est-ce que les quêtes d'histoire se déroulent aussi dans les abysses ? Si ces réponses sont positives alors les abysses seront intéressant, en plus des forteresses, et tout le reste.

Mais je trouve que les textures sont souvent moches et c'est dommage ( ils auraient pu faire exception en qualité max...).

En tout cas après tout ce que j'ai vu, je vais m'éclater. Sachant aussi que 9 autres niveaux sont en préparations. C'est fort!
Citation :
Publié par bouboudu
Les abysses jouent-ils sur le scénario du jeu ? Est-ce que les quêtes d'histoire se déroulent aussi dans les abysses ? Si ces réponses sont positives alors les abysses seront intéressant, en plus des forteresses, et tout le reste.

Mais je trouve que les textures sont souvent moches et c'est dommage ( ils auraient pu faire exception en qualité max...).

En tout cas après tout ce que j'ai vu, je vais m'éclater. Sachant aussi que 9 autres niveaux sont en préparations. C'est fort!
Oui il y a des quetes histoires dans les abysses !
Citation :
Publié par Seikam
Oui il y a des quetes histoires dans les abysses !
MDR !

Ouai, voila l'intérêt de la zone open PvP est sauvé ouf on a eu chaud
c est vraie que les abysses force pas le pvp de groupe et c est un peu dommage....quoi que...perso j y vais toujours en petit groupe....

mais je voie souvent des groupe se balader....

c est quoi le problème de votre serveur???a vous écouter les abysses sont vide....c est pas le cas pour moi y a toujours du monde.....des formation de groupe....des petite baston a droite a gauche....

mais c est vraie rien a encore vraiment démarré.....quand sa va vraiment démarré sa....

je suis aussi assez intéresser par le développement de "les forteresse.....lol stout"
les deux fois ou j ai tester la 1er pas assez HL pour tout le monde.... la deuxième, trop d ennemies d est le départ on était pas assez on a rien pue faire... mais a première vue me suis bien maré...
Citation :
Publié par Feii
MDR !

Ouai, voila l'intérêt de la zone open PvP est sauvé ouf on a eu chaud
On pause une question j'y reponds tu devrais essayer
Citation :
Publié par Nazran
On change de skin quand on up dans les derniers rangs pvp
Citation :
c5137c2441917bae2d432178.jpg
Transformation: pour protéger le reinI
Transfo. attaque, defense,vitesse de deplacement et de vol augmentés. HP augmentés de 50%. (tres dur a traduire, need confirmation)
c'est ca imo
Citation :
Publié par BetaTestor
Ouch, la transfo Abyssale de je sais pas quel rang "upper 5 star officer"

Moi j'ai trouver la transformation Heros rank 1 des abyss


si seulement les combat aérien pouvait être aussi dynamique et intuitif <3
Citation :
Publié par Feii
Moi j'ai trouver la transformation Heros rank 1 des abyss


si seulement les combat aérien pouvait être aussi dynamique et intuitif <3
Dans Aion 2 ou 3 enfin faudra le temps pour intégrer ça dans un MMORPG, mais bon pour le moment faut faire avec ce qu'on a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés