Personnage supprimer automatiquement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens de vous faire part d'un problème qui m'est apparut y a seulement quelques jours :

Il y a quelques mois (fin Octobre), je me suis recré un compte dofus, que j'ai abonné, et avec lequel j'ai monté un xelor jusqu'au lvl 47 (je crois à peu prés). Ceci étant, à la fin de mon abonnement, et à cause des périodes scolaires, je n'ai pas continué à jouer, jusqu'à aujourd'hui et hier.
Seulement, lorsque je me suis identifié sur mon compte, mon personnage avait disparu, et le jeu me proposé d'en créer un nouveau.

Je suis certains de ne pas avoir été piraté entre temps, et donc je me pose la question : Est il possible que mon perso ait été supprimé par le serveur ?

Si oui comment le récupéré ? J'ai regardé sur le support mais je n'arrive pas à contacter les modérateurs. Et de plus, je n'arrive pas à poster de sujet sur les forums officiels de dofus...

Merci d'avance et bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu la confirmation de lichen, les purges automatique ont lieu au bout de 3 mois d'inactivité. Les personnages et leurs banques sont conservées vitam eternam à partir du moment ou ils ont déjà été abonnés au moins une fois.
Donc,j'ai déja été abonné,mais cela fait 4 mois que je n'est pas joué (et sa risque de duré encore un peu avec cet ordi...),mes persos ne risquent rien? =° merci,sa rassure
Je sais pas si tu as testé mais bon... Il m'était arrivé pareil, fais aller sur un nouveau serveur, et à l'endroit où tu crées ton personnage, tu fais annuler, et retour avec tes persos. Moi ça avait marché.
Citation :
Publié par drallieivEHD
vitam eternam
Euh ce ne serait pas plutôt "ad vitam eternam", car faisant du latin, "vitam eternam" signifie "vie éternelle" mais le problème étant que ça veut rien dire car "vitam eternam" est à l'accusatif, et donc un accusatif tout seul n'a aucun sens; donc il te manque le "ad" qui en latin est souvent associé de l'accusatif.

Sinon, au bout de 3mois d'inactivité les personnages sont supprimés.

Edit : Oui, si le compte a été abonné au moins une semaine, il n'est pas supprimé et ne le sera jamais comme l'a dit Drallieiv

Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope

Sinon, au bout de 3mois d'inactivité les personnages sont supprimés.
uniquement s'il n'ont jamais était abonner sinon ils sont conservés. J'en veux pour preuve que mon sadi existe toujours alors que j'avais passé 1an et demi loin de dofus.
personne n avait les pass à part la guilde et moi ...
tu laisse ton dofus à l écran le temps d aller faire pipi, et ta soeur qui demandait le pc depuis 2h se venge en deletant ton perso. c est malin une soeur en colère.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés