En même temps, une arme légendaire 3eme age de base est moins bien qu'une craftée unique pré-moria... Et les armes craftées tout comme les récompenses de quêtes peuvent avoir un dps et des bonus vraiment sympas.
Pour ce qui est des nouvelles armes, je dois reconnaître que je n'ai pas encore développé mon Fabricant d'armes (il est GM) mais quand je compare certaines récompenses de quêtes avec l'arme légendaire que ma gardienne utilise (arme 3eme age lvl 59) ben j'hésite
Or, le craft unique/critique a jusqu'a présent toujours été meilleur que les récompenses de quêtes (et je ne crois pas que ça aie changé)...
Bref, le souci est que depuis la Moria, tout le monde ne jure plus que par le légendaire mais à bien y regarder, certaines armes "non légendaires" sont pas mal du tout!
Qui plus est, si on exclut l'arme offerte dans le livre 1, les autres peuvent continuer leur progression en n'étant pas utilisées ce qui permet éventuellement d'avoir une arme craftée ET une arme légendaire. En choisissant bien le type de dégâts ça permet aussi d'avoir des armes aux dégâts différents.
Le véritable souci étant à mon idée plus l'effet de mode que l'utilité des armes craftées.
Je veux dire par là que les armes craftées risquent plus d'être boudées simplment par ce qu'elles ne sont pas légendaires et donc pas personnalisables que par ce que leur bonus/dps sont mauvais.
Ca pourrait donner des trucs du style... Comment, tu utilises une arme normale plutôt qu'une légendaire ??? ... Erghh c'est nawak
Limite faudrait des screens des armes critiques lvl 58+ et comparer ça avec une légendaire
Ah oui, j'édite pour dire autre chose... Avec ma ferronnière/tailleuse, j'ai vu qu'il y avait des recettes de guilde permettant de faire des ceintures 3eme age lvl 60 et avec mon fabriquant d'armes j'ai vu aussi des recettes permettant de faire des armes lvl 60 3eme age...
Qu'obtient on sur un critique de ces recettes?? Une arme lvl 60 second age peut être? Bon j'en sais rien vu que j'ai pas encore développé ça mais qui sait? (ou alors y'a pas de critique possible?)