[Topic unique] Problèmes de noël

Répondre
Partager Rechercher
Actuelement, soit 10h du matin, Domo subit une vague de soucis.
Je tiens donc a prévenir ceux qui vont se connecter:
  • Vous avez une possible chance d'être bloquer par un "No local Server"
  • Vous n'aurez plus de guilde (elles ont disparu)
  • Vous n'aurez plus d'amis (Liste de friends vides et on peut pas en ajouter)
  • Vous n'aurez plus les pm (pm qui bug)
Bref on retourne au moyen-age, plus de moyen de communication...

Je me retrouve sans ma guilde Sombre Lune dont je suis le leader, j'espère que c'est temporaire, car je la maintient en vie depuis 1ans et 4mois déjà >.<

Appart ces bugs, vous pouvez jouer normalement, je crois.
Il est 11h12 , je viens de me connecter , je confirme , Domo subit une vague de bugs

Edit : Il est 11h28 , je ne sais comment ma guilde et ma liste d'amis sont revenu ..... je suis juste allé dans l'arena et mis mon statut en ligne ...
Impossibiliter de connecter mon perso
Bonjour,

Alors voila ce matin j'ai jouer a domo sans problème puis j'ai été déconnecté sans que je sache pourquoi et maintenant je ne sais pas reconnecter mon perso. Quand je clic dessus on le vois partir comme a chaque fois puis quand l'écran deviens noir il mettent no local server. Et quand je glisse juste le curseur sur mon persos je vois martial artist et en dessous closed :/. Vous auriez une idée de ce qu'y se passe?
Idem que toi : "no local server" .... Je ne pouvais plus parler en canal guilde, et je n'avais plus le titre guilde, de plus pas de whisper possible et mode chat bloqué... Je change de zone : rien n'y fait. Je redémarre le pc... Et SNIIIIIIIIF plus de DOMO .... Faites quelque chose on peut pas nous priver à Noël de notre dose quotidienne, c'est pas humain ... Mais vous en faites pas je survivrai ... ou pas....

Pareil, et malheureusement je suis le chair de la guilde Tsubasa No Buke et je me retrouve sans guilde, et après une tentative de reco plus de connexion possible, j'ai ceci : "No Local Server"... Espérons que tout revienne comme avant ....

[ Fusion des messages. ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés