Renommé Elu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Elu

Je suis spé Def, Corruption je suis level 37 et je me pose des questions.

Concernant les points de renommé pour être un bon def de groupe RVR/PVE.

Je pense monter 5 Fortitude (Endurance) 3 Impetus (Initiative) 2 Vigor (Pts de vie) et 3 Defender (Taux de blocage).

Est ce un bon choix ?

Amis de corruption comment avez-vous mis vos points de renommé ?

Salut surment de tres bon choix excepté les vigeur 2 qui t'apporte quedal.

Par contre c'est surment bien uniquement pour pve quoique dans se cas la il faut mieu monter t'on initiative plus que t'on endu.

En rvr malheureusement l'Elu "spé" def sert pas à grand chose ,si tu ne fait pas un minimum de degats les mecs vont t'ignoré et te tuer quand ils auront netoyer tes allié .

Fin c'est m'on avis je peut me tromper

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Oui j'ai hésité à monter endu/initiative à endu/Cap Combat.

Sinon en RVrR je cherche pas à faires des dégats mais plutôt à Def la ligne arriere, Soigneurs et Magos.

Donc il faudrait que je monte 5 initiative ou Cap combat et 3 Endu

apres .. il y a du choix en 2eme branche j'hésite aussi!
Initiative c'est bien pour les boss pve ,en rvr je prefere l'endu la capcitée de combat si tu ne cherche pas à faire mal et que tu play shield je pense que tu peut te permettre de ne pas trop en avoir ca te permet de blinder endu/ini voir pv mais la les pv faut monter tres haut pour que ca soit rentable parceque +18pv ca va te faire quedal en plus en point de vie reel.

Sinon par contre moi j'aime beaucoup tout les bonus de troisieme rang genre +2% blocage ,tu additionne ca avec des items et ca rend vraiment pas mal

Pour encaisser en rvr moi je ferai Endu4 minimum deja ,le reste en pv tu tu peut aussi augmenter t'on armure avec le +3% armure sans parler des % de resist que tu peut prendre .

A partir du moment ou tu ne monte pas la force ,peut la cap de combat ca te laisse pas mal de points pour tout se qui est defensif .
Citation :
Publié par Ryzor
Sinon en RVrR je cherche pas à faires des dégats mais plutôt à Def la ligne arriere, Soigneurs et Magos.
Une garde est une garde, tu garderas quasiment aussi bien à la deux mains qu'en une main+bouclier, sauf que le 2M fera des dégâts, lui

A toi de voir ce que tu préfères
Citation :
Une garde est une garde, tu garderas quasiment aussi bien à la deux mains qu'en une main+bouclier, sauf que le 2M fera des dégâts, lui

A toi de voir ce que tu préfères
Pas vraiment d'accord ,avec un bouclier tu va bloqué beaucoup plus les coup que tu recois que tu ne les pareras avec une arme deux mains donc tu soulage t'on heal sans compter qu'avec le bouclier tu peut toujours paré le contraire non

Ps: Un chti merci à Einara pour ces conseil sur l'iniative vs les boss
jouer sans bouclier en pvp, cest attirer le focus sur soi

je joue sans bouclier, quand je suis plutot dans une grosse melee ou les gens sont trop occupés ailleurs

Mais bah, ah que cetait bien le switch darmes/bouclier sur daoc pendant un combat, sur war pas possible
Citation :
Publié par Ryzor
Bonjour amis Elu

Je suis spé Def, Corruption je suis level 37 et je me pose des questions.

Concernant les points de renommé pour être un bon def de groupe RVR/PVE.

Je pense monter 5 Fortitude (Endurance) 3 Impetus (Initiative) 2 Vigor (Pts de vie) et 3 Defender (Taux de blocage).

Est ce un bon choix ?

Amis de corruption comment avez-vous mis vos points de renommé ?

Full Force pour PvP, full Initiative pour PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés