Jolie fin d'après midi en T :)

Partager Rechercher
Après un début de journée à la Benny Hill où destru et ordre ont mit beaucoup de volonté pour ne pas avoir à se confronter !

On a finit par se retrouver pendant une bonne heure entre les TP du pays des troll et en particulier vers le monastère, ce fut de beaux combats équilibré à mon goût et assez bien mené.

J'y ai pris beaucoup de plaisir ça change de voir ses compagnons retrouver le goût de la chair et non seulement de la pierre à casser en boucle !

Bon, ensuite en soirée, la routine à reprit son cours (jusqu'à un trop bref interlude à Barak Var), avec trop de gens qui une fois de plus essayaient de vanter l'intérêt ludique de récupérer RP, inf et XP en enchainant la capture de forts et points de contrôle sans aucune défense. Et prétextant que le RVR c'est pour le T4 et qu'ici c'était la chasse au loot (dans un jeux où ils influent si peu ?) qui primait.

Bref, j'ai hate que ça recommence !

Signé Noir, répurgatrice, farouche "absolutrice" du mal (sous toute ses formes)
Citation :
Publié par samial
Après un début de journée à la Benny Hill où destru et ordre ont mit beaucoup de volonté pour ne pas avoir à se confronter !

On a finit par se retrouver pendant une bonne heure entre les TP du pays des troll et en particulier vers le monastère, ce fut de beaux combats équilibré à mon goût et assez bien mené.

J'y ai pris beaucoup de plaisir ça change de voir ses compagnons retrouver le goût de la chair et non seulement de la pierre à casser en boucle !

Bon, ensuite en soirée, la routine à reprit son cours (jusqu'à un trop bref interlude à Barak Var), avec trop de gens qui une fois de plus essayaient de vanter l'intérêt ludique de récupérer RP, inf et XP en enchainant la capture de forts et points de contrôle sans aucune défense. Et prétextant que le RVR c'est pour le T4 et qu'ici c'était la chasse au loot (dans un jeux où ils influent si peu ?) qui primait.

Bref, j'ai hate que ça recommence !

Signé Noir, répurgatrice, farouche "absolutrice" du mal (sous toute ses formes)
C'est marrant ce que tu dis, hier soir avec ma WB en T2 on cherchait désespérément à taper l'Ordre mais ils couraient sans arrêt dans une autre zone
On faisait même les points en premier pour attirer l'Ordre mais personne
Citation :
Publié par lordnovae
C'est marrant ce que tu dis, hier soir avec ma WB en T2 on cherchait désespérément à taper l'Ordre mais ils couraient sans arrêt dans une autre zone
On faisait même les points en premier pour attirer l'Ordre mais personne

On a tenté (Guilde "Owned") 2/3 fois de soit couper les bus, soit roam dans d'autres zones que le bus ordre, mais soit vous étiez 40, soit il n'y avait personne.

Sinon, comme l'a dit Noir, quelques combats bien sympathiques, un peu trop massifs à mon goût.

La reprise de points n'est pas forcément faite pour la répute mais peut être faite pour pull et est surtout faite (en tout cas chez nous) pour diminuer les points de replis adverses possibles et augmenter les nôtres.
Ce que je vois c'est que des deux côtés il y a quand même du monde partant pour se fritter et qu'on a aussi nos pexeur Inf qui se la joue PvE....
M'enfin chacun joue comme il veut et généralement quand ce genre de joueur voit que la majorité est partante pour RvR vraiment ils disparaissent bizarrement entre deux zones

Le coup du RvR en T4 blabla je l'ai eu aussi, j'ai répondu amicalement go pve noob
Oui grosse fin d'après midi et soirée hier soir en T2.

ENORMEMENT de joueurs (plusieurs wb) et bonne grosse baston en boucle c'etait bien sympa.

Je suis parti en prise de fort après mais c'etait surtout pour changer après deux heures à taper de la destru.

Un peu plus de gain de INF REP et exp pour le pvp serait pas mal non plus mais le plaisir etait la.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Il serait logique de penser que l'activité en T2 se déplace incessamment sous peu en T3, non ?
logique oui. mais on peut reroller rien que pour le T1 et T2...pas forcement monter les characteres au plus au niveau.
Tant qu'il y'a des Tor Anroc.

Sinon, honnêtement, trop de pvp ouvert permet d'acquérir un stuff inadapté au level.

Ces items renommés accessibles au level 18 pour le T2 sont bien trop abusés et gâchent selon moi un peu le pvp des premiers tiers. A voir en T3 mais quand je vois certaines pièces.

1600 d'AF et des bananes a 450 au level 18 pour un BF full épique avec un ou deux talismans. Hier notre rune a pris un 790 en critique coup blanc a la 2H par un élu level 21, elle était level 17, a 2000 pdv, et n'est pas en stuff vert.

Bref, ça fausse un peu les données ce stuff.
Dans la continuité de ce topic, on a eu droit à une bien belle soirée du 23 côté Ordre en RvR T3 : attaque et défenses de fort en pagaille avec beaucoup de réussite, UN PEU moins de destrus que d'habitude (ceci expliquant peut-être cela ) et des WB pour une fois très motivés et coordonnés (ô joïe !).

Avec quelques moments épiques comme ce commando anti-gob sur les remparts du Talabecland (dédicace à Wizgob, le chamane déguisé en teigne ) ou la chasse à la furie (re-dédicace à Korp, spé aggro-fufu )...

Et un WB full côté Ordre jusqu'à 3H du mat' : OMG !!
Bref, très bonne soirée comme on aimerait en voir plus souvent et merci aux gens qui y étaient.

Draznak, lonely tank-lead à plumes...
Citation :
Publié par inirenec
Oui grosse fin d'après midi et soirée hier soir en T2.

ENORMEMENT de joueurs (plusieurs wb) et bonne grosse baston en boucle c'etait bien sympa.

Je suis parti en prise de fort après mais c'etait surtout pour changer après deux heures à taper de la destru.

Un peu plus de gain de INF REP et exp pour le pvp serait pas mal non plus mais le plaisir etait la.
Si c'etait en zone elfe noir, alors oui, ca a duré des heures les grosses bastons.
Coté dest, on s'est bien éclaté de defendre le fort, a vous repouser, a vous courir apres jusqu a votre tp, puis revenir en speed au fort quand vous commenciez a etre une 40 aine.

Que du plaisir, meme a bas lvl.

Citation :
Publié par hey Milc
Sinon, honnêtement, trop de pvp ouvert permet d'acquérir un stuff inadapté au level.
Peut etre mais bon au lvl 18/19 a un r18, j'ai access à une 2H 47dps + bonus + parties armures avec bonus le tout en violet.Comme un bonne partie des joueurs que je croise svt en oRvR.

La difference se fait uniqument ( je pense ) lorsque on pop dans un bg, et que tu inspectes les equipement des autres (svt en stuff vert/bleu QP PvE)

Alors la, oui, ya un gros ecart, mais bon c'est la carotte a loRVR dans un jeu oRVR
Je me permet de up ce topic car l'histoire qui suit à un rapport

Jeudi 25 Décembre fut vraiment placé sous le signe de la barbarie Des prises de forts à tout va, des points repris de maniere héroiques et autres réjouissances
Et là..... vers 19h30 la warband (dirigée par Bobbi ) s'attaque au fort du pays des ombres. Pres d'une heure de bataille pour finalement battre en retraite Ce siège fut épique avec notamment la fameuse attaque sur le flanc xD
Finalement pour s'occuper on a pris Ellyrion facilement ainsi que tous les points qui se trouvaient à proximité. Pays des ombres toujours imprenable on décide de se retrouver à 00h00 pour faire une attaque surprise qui sera la bonne

Si je ne devais retenir qu'une phrase: "Shootez l'huile pour le bélier!! Focus huile !!!!"

Bobbi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés