Oui grosse fin d'après midi et soirée hier soir en T2.
ENORMEMENT de joueurs (plusieurs wb) et bonne grosse baston en boucle c'etait bien sympa.
Je suis parti en prise de fort après mais c'etait surtout pour changer après deux heures à taper de la destru.
Un peu plus de gain de INF REP et exp pour le pvp serait pas mal non plus mais le plaisir etait la.
Si c'etait en zone elfe noir, alors oui, ca a duré des heures les grosses bastons.
Coté dest, on s'est bien éclaté de defendre le fort, a vous repouser, a vous courir apres jusqu a votre tp, puis revenir en speed au fort quand vous commenciez a etre une 40 aine.
Que du plaisir, meme a bas lvl.
Sinon, honnêtement, trop de pvp ouvert permet d'acquérir un stuff inadapté au level.
Peut etre mais bon au lvl 18/19 a un r18, j'ai access à une 2H 47dps + bonus + parties armures avec bonus le tout en violet.Comme un bonne partie des joueurs que je croise svt en oRvR.
La difference se fait uniqument ( je pense ) lorsque on pop dans un bg, et que tu inspectes les equipement des autres (svt en stuff vert/bleu QP PvE)
Alors la, oui, ya un gros ecart, mais bon c'est la carotte a loRVR dans un jeu oRVR
|